module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gravure mini dvd

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bourigo, 13 Janvier 2003.

Tags:
  1. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne possédant pas (encore) de graveur de DVD.. j'ai tenté de graver des mini DVd sur CD, ne serait ce que pour savoir si la qualité de l'image est supérieure à celle du svcd..
    j'ai donc suivi les recommandations trouvées sur le site de Pinnacle (qui consiste à editer un contenu de disque, sans gravure, chercher le fichier "auxiliaire" créé, et le graver avec le logiciel classique de gravure..
    le résultat;
    un Cd , mini dvd contient 6 fichiers:
    DVD tmp; menus ; mpi; vidéo Ts; vingm; Vts_1;
    sur le pc, en cliquant sur un fichier vts 01 .vob; on le lit, image excellente, mais pas de son !!!
    sur mon lecteur DVD, qui lit les SVCD, image très saccadée, ralentie et sans son.. par contre, elle présente une excellente définition.

"les ceux "qui ont déjà de l'expérience peuvent ils m'éclairer (et aussi les autres- car ceci m'apparait un excellent moyen sur un support pas cher) merci..;

2. cedriclocqueneux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le mini DVD est un format très spécial, que très peu de lecteurs DVD de salon savent lire. Ton lecteur n'est peut être tout simplement pas compatible mini DVD. As tu essayé sur d'autres lecteurs ?

3. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, pas essayé sur un autre lecteur.. mais je pense que c''st effectivement impossible..
    pourtant mon lecteur dvd, un phillps 733 n'est pas difficile et avale presque tout, les fichiers mpeg2 ou les svcd,
    c'est dommage car la qualité me semble meilleure.. qu'en pensez vous?

Chargement...

Partager cette page