module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravure impossible avec Premiere Elements

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Crevette89, 1 Décembre 2007.

  1. Crevette89

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :col: Bonjour à tous, :perplexe:
    voilà je vous explique mon pb, j'ai fait un montage de vidéos de 5 Go environ, je dois le graver sur 2 DVD et au moment de graver, à la ligne Etat ça m'indique ceci, Etat : Média absent. Je ne comprend pas pkoi ça me marque ça, alors que mon graveur DVD externe est reconnu partout. :col: :col: :col: :col:
    J'ai accepté de rendre ce service de montage et de gravure pour un couple d'amis (60ans) mais je ne pensais pas que je mettrais autant de temps, en effet j'y suis depuis juillet 2007 et je commence à devenir cinglée. Si quelqu'un peut m'aider à me sortir de cette mer.. je pourrais récupérer une santé convenable et mes amis. :help: :help: :help:
    Par avance je vous remercie ENORMEMENT ! :amour: :help: :lol: :o :bravo:
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu peux essayer de créer ton DVD sur le disque dur et ensuite tu graves le DVD Vidéo avec ton logiciel de gravure habituel (tu graves les dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS créés sur le DD; le dossier AUDIO_TS est toujours vide mais grave le quand même)
     
  3. Crevette89

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: :perplexe: J'ai résolu le problème du média absent, mais lorsque que je veux graver soit sur 1 DVD ou sur le disque dur j'ai à nouveau un problème. A la ligne de codage il se bloque à 0.76% et c'est tout le logiciel qui est planté. Soit quelqu'un peut me trouver une solution à ce problème soit me donner le nom d'un autre logiciel qui fait la même chose. (sachant que j'ai déjà essayé avec Power Producer, VSO, DVD Shrink, pour contourner ou résoudre ce "BORDEL" !!! Merci par avance ! :help: :help:
    Ci-joint en dessous ce que ça m'affiche à l'écran !
    Ecran APE 2.0.jpg
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Quelle version de Première élément ?
    Pour le smise à jour va voir Adobe - Premiere Elements : For Windows
    Sinon essaie de faire un export en DV AVI puis crée un nouveau projet, importe le fichier exporté précedement et crée ton DVD.
     
  5. Crevette89

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise la version 2.0, et depuis hier j'ai réussi à graver un DVD :bravo: mais le problème c'est que l'image est très saccadée et que le son est très décalé. :hum: C'est-à-dire, sur mon film, pour l'image, les danseurs dansent au ralenti et en saccadé alors que le son lui continu son chemin, et quand les danseurs sont sur la première danse le son est sur la deuxième. J'essaie en ce moment de faire comme tu me la dit plus haut de passer par le disque dur. Je te dirais ce que ça m'a donné et si ça ne marche pas plus je suivrais ton dernier conseil. Est-ce que tu sais pourquoi ça ne marche pas comme ça devrait ? Là je suis perdue ! :help:
    PS : Je te remercie beaucoup de m'aider ! :love:
     
  6. guest20170113

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Quelle est ta configuration ? DD-RAM-Processeur.
     
  7. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    je vois sur la capture d'écran : C:\Claude\claude.prel ...... :hum:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous