module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Gravure film PAL

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yp6263, 4 Janvier 2007.

Tags:
  1. yp6263

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Comme tout novice j'ai qq souçis pour utiliser studio version 9.4.3 dans des utilisations particulières.
    Pendant mes vacances j'ai décidé de mettre sur des DVD+RW les vieux films sur LASERDISC que j'avais achetés à l'époque de la mode LASERDISC.
    J'ai donc fait l'acquisition via ma carte acquisition branchée sur mon vieux lecteur de LASERDISC (qui surprise fonctionne encore) d'un premier film.
    La capture c'est bien passé en 2 morceaux car deux faces. J'ai bien le son et les images.
    En mode édition, j'ai suprimé les parties qui ne m'intéressait pas (début et fin écran bleu avec inscription "laserdisc play"), j'ai sélectionné le tout et j'ai créer un disque sur le DD de la machine. Résultat j'avais un répertoire "auxiliary" avec un sous repertoire DVD et à l'intérieur fichiers video_TS avec des fichiers VOB comme sur les DVD.
    J'ai alors lancé la création du DVD à partir des fichiers créés et là surprise j'ai deux répertoires sur le VIDEI_TS et AUDIO_TS mais vide ??
    Où est passé le film ?

J'ai certainement dû faire une mauvaise manip (j'ai suivi les conseils gfigurant dans la rubrique graver de ce forum) mais ....

Merci de vos conseils pour retrouver mon film et enfin réussir à la graver sur DVD lisible sur mon lecteur de salon

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    as-tu bien lu ces consignes > Graver un DVD - Invité6

as-tu ouvert ton dossier DVD qui contient les répertoires VIDEO_TS et AUDIO_TS avec un player ?

y a t'il les fichiers ifo et bup avec les vob ?

Chargement...

Partager cette page