module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Gravure fichiers wav et m2v

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par Tango, 24 Mars 2005.

1. Tango

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à vous..

Je suis encore débutant en vidéo amateur et un problème se pose à moi.. Apres avoir monté mon film je l'ai acquisitionné grace à TMPG.. J'ai donc sorti des doubles fichiers (m2v et wav).. Ne possedant pas de logiciel d'authoring, j'ai tenté de graver ces deux fichiers simplement avec néro, en séparant les fichiers vidéo et audio dans deux répertoire (je sais pas si c'est utile mais bon..). Le résultat est d'une part positif (l'image à l'écran est bonne) mais d'un autre coté négatif (j'ai pas de son avec mes vidéos).. Alors que dois je faire?
    Un logiciel d'authoring est indispensable? Lequel choisir? Quel est le plus performant? Et le plus abordable pour un novice tel que moi..

Merci de vos réponses..

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'authoring est une etape indispensable mais pas forcement le logiciel d'authoring dedie.

Je te transfer sur le bon forum.

Dan

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Si tu veux commencer par faire des DVD simple essaie Ulead Movie Factory, version d'essai 30 jours sur le site www.ulead.fr, sinon essaie Ulead DVD Workshop sur ce même site il est plus complet.
    Tu trouveras un tuto pour ton premier DVD avec DVD Workshop sur mon site dans le chapitre Authoring
    Va voir ICI
    @+

4. jacquot de sury