module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

gravure DVDWS

Discussion dans 'Archives forum' créé par daviiiid, 12 Novembre 2003.

Tags:
  1. daviiiid

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, est ce que c'est normal que lorsque je fais "create DVD directory" sous DVD workshop dans le fichier audio il n'y est rien, alors que mes menus contiennent un fond sonore.

pour graver mon projet c quoi le mieux :

- de le faire sous DVDWS

- de le faire sous nero 6 et quelle est la demarche a suivre

merci pour vos reponses

2. garagna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Oui, il est tout à fait normal que tu aies un répertoire vide AUDIO_TS, afin d'assurer une plus grande compatibilité avec les lecteurs de salon (bien que les plus récents acceptent un simple répertoire VIDEO_TS, et même les commerciaux)

Pour la gravure, je te conseille de graver avec Ulead DVD Workshop, Nero est trop buggé à ce niveau là; à force de vouloir tout faire, il ne fait plus grand chose; sinon, essaie record now max, mais si tu as créé ton authoring avec DVDWKSHP, grave-le avec, c'est plus sûr.
    Voili, voilu.
    @+.
    Garagna.

3. daviiiid

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un grand merci a toi:bravo:

4. daviiiid

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ???????

g un petit PB lorsque que je lance une gravure de mon projet sous DVDWS il me met un message d'erreur " out of disk space" alors que projet fait 4.2 GO et que mon disque est vierge, d'ou sa vient??????:non: :col:

5. garagna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je ne sais pas trop, mais à ta place, je me méfierai des espaces annonçés par les logiciels, le mieux est de créer tes répertoires et de vérifier la place occupée, tout en gardant à l'esprit que cela varie selon la norme utilisée pour la gravure; s'il t'indique ça, joue la sécurité en réduisant ton dvd (recompression, ou suppression d'un titre)
    Garagna.

6. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 640 / -55
    DVDWSP 4.2 Go

Sur un DVD il est impossible de loger 4.2 Go .

Compte tenu des différents fichiers, menus, et tables associées, le projet initial (MPEG2 avant menu DVD ) ne doit pas dépasser les 3.5 à 3.7 Go vraiment max. et encore cela dépend de la richesse du menu.

Attention si votre fichier est déja en Mpeg2 : cocher " ne pas convertir le fichier origine "

Bertrand

:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page