module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravure DVD

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par simk, 9 Septembre 2004.

Tags:
  1. simk

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide (encore)...:D

J'envisage l'achat d'un graveur DVD (pour avoir une meilleure qualité d'image de mes réalisations futures) ces prochains jours, et j'ai plusieurs questions sans réponses, les voici :

- J'ai Nero, mais pas la dernière version (celle juste avant la 6 en fait) : comment ferais-je quand j'aurais finaliser mon film via Studio 8 et que je voudrais graver un DVD via Nero ? est-il possible de graver un DVD qualité DVD via Nero ancienne version ? je n'ai pas vu l'option "graver DVD", alors je me demande si je vais devoir acheter un logiciel de gravure en plus..
    Quelle est la marche à suivre ?

- Est-il possible de faire des copies de DVD à DVD via cette version de Nero ?

- dans ma tour (d'ordi bien sûr), j'ai un lecteur DVD et un graveur CD pour l'instant...le graveur DVD remplacera quel périphérique ?

J'espère que vous avez compris mes questions et que vous pourrez y répondre, je vous en remercie par avance..
    Simk:jap:

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    avant d'acheter un logiciel ,pourquoi ne pas utiliser la version d'essai?
    Nero6 est proposé en trial pour 30j.
    Les 3 modules de copie forment même un pack de copie.

3. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et puis, ton graveur est fourni (sauf bulk) avec un logiciel de gravure, tu peux faire un choix pour que ce soit Nero6.
    A la question sur le périphérique à remplacer, je crois qu'il faut opter pour le graveur CD : le graveur de DVD gravera les CD de toute façon, et pour les copies de DVD, c'est mieux d'avoir un lecteur DVD + un graveur DVD.

A part ça, en plus, Studio 8 doit pouvoir prendre en charge la gravure directement sans passer par Nero ou autre (je l'ai fait). Il faut juste vérifier (Site Pinnacle) si le graveur que tu choisis est bien compatible avec Studio 8.

:) Cdt :)
    JR78

4. simk

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas réussi à trouver (sur le site pinnacle) la liste des graveurs compatibles avec studio 8

...pourriez vous m'indiquer ou chercher ?

merci d'avance

5. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement, je n'ai pas trouvé non plus, alors qu'elle existait quand j'utilisais Studio8 (je suis passé à la V9).
    J'ose espérer que la dernière version de Studio8 dispose des mêmes reconnaissances de graveurs de DVD que Studio 9.
    Pour Studio 9, en tout cas, c'est

Désolé !

:) Cdt :)
    JR78

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page