module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gravure dvd

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Guy_be, 17 Août 2004.

Tags:
  1. Guy_be

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Voici mon probleme, j'ai plusieurs fichiers AVI ou MPG qui font un peu plus de 700 mega que je veux transformer en dvd mais le graveur me laisse laisse comme message plus de 4.400 giga malgré qu'il n'y a que 1.40h environ dessus et refuse la retranccription il y a t il une instruction dans ULEAD STUDIO 8 ou un autre programme pour arriver à copier ces fichiersje sais que l'idéal est 680 méga pour les AVI ou MPG
    Merci d'avance pour votre aide
    Guy

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

je suis desolé, mais je comprend pas ta question???:perplexe:

Deja, faut savoir si tu parle de fichier avi ou mpeg , c'est l'un ou l'autre, car ils ne se travaillent pas de la meme maniere!

En plus 700 mo en avi dv, ca represente generalement 100mo en mpeg et 70 mo en avi divx (c'est un exemple).

Tu veux faire quoi? un dvd video, lisible sur dvd de salon?

tu dois encoder tes videos en mpeg2 au format dvd.

Ton soft de ulead peut te creer des fichiers mpeg2 pour dvd, c'est ca que tu dois lui demander.
    Sinon, tu peux utiliser un encodeur mpeg2 comme tmpeg ou cinemacraft.

dans tous les cas, tu devras passer par une etape d'AUTHORING, qui consiste a creer ta structure finale du dvd!

selon les reglages de ton encodeur, tu peux mettre de 1h à 4h de video sur 1dvd!

si j'ai pas repondu un peu a ta question, essai de nous faire mieux comprendre tes attentes

;)

3. Guy_be

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je vais essayer de mieux m'expliquer, sorry

quand je trouve sur internet par exemple un fichier AVI (un concert p.e.x.à et qu'il fait un peu pkus de 700 mg en AVI le programme Ulead s'occupe de tout pour en faire un dvd lisible ds un lecteur de salon mais quand il le transforme la barre de giga met plus que 4.4 giga donc il me dit impossible de creer le dvd
    on a rien a faire pour le transformer ca ce fait automatiquement.
    si le fichier fait en dessous de 700 méga en AVI ca va ! le cd se crée et va trs bien
    par exemple prodavideo pro ne s'occupe pas des mega mais uniquement du temps mais il n'est pas aussi bien qu'ULEAD
    et lui fait le DVD
    j'espère m'être mieux fait comprendre et encore merci pour ta réponse
    Guy

4. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, là, je te suis mieux!!

dans ton soft de ulead, tu dois (si tu peux), reduire le bitrate video, car c'est lui qui est trop elevé, et te genere un fichier mpeg superieur à la place dispo sur un dvd!

sinon, tu peux utiliser un encodage externe (tmpeg), et faire un authoring separement, là, ca marchera!, car dans tous les cas, si tu veux une superbe qualité, tu dois utiliser de tels encodeurs, ou alors, si tu veux faire simple: dvdworshop2 (renseignes toi)

bye

5. Guy_be

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Sans être dérangeant t'en connais
    j'ai Ulead Movie Factory 3
    ca va ?
    merci a+
    Guy

6. Guy_be

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite... dans Ulead Movie Factory je ne vois pas ce que je dois faire pour faire diminuer le nombre de mega
    excuse j'avais repondu trop vite
    merci

7. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    desolé, je n'utilise pas ce soft, je sais pas trop.

regarde si tu as des options d'exportation ou video, là ou tu pourrai reduire la qualité video (baisser le bitrate), je peux pas t'en dire plus.:(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page