module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravure DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par kribou, 16 Novembre 2003.

Tags:
  1. kribou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et la lecture des différents messages des uns et des autres m'a déjà fait faire des bons dans l'apprentissge d'Edition... merci à tous !

Il me reste cependant un problème.

Lorsque je prépare l'exportation vers un DVD, je choisi le jeu de référence "image DVD 1". Je ne modofie pas les paramètres et je valide le tout. Une fenêtre s'ouvre alors : "Exporter la séquence" c/nouvelle séquence/temp/nouvelle séquence 00.m2v

Le problème est que la barre d'avancement reste indéfiniment à 0%. J'ai bien essayé de laisser la machine travailler tout une journée... rien. Où est l'erreur ?

Si quelqu'un peut m'aider. Merci

2. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème parce que j'avais arrêté le render. Il faudrait vérifier qu'il est bien démarré avant de lancer la création du DVD.

Philippe

3. kribou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci pour la réponse. J'ai détecté l'erreur en fouillant dans les archives de ce forum. Il fallait juste que je désactive mon anti-virus et mon firewall.

Encore merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page