module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravure Dvd sur PC ou enregistreur...

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par bourigo, 5 Décembre 2005.

Tags:
  1. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir..
    question stupide, mais tant pis...

pourquoi un enregistreur de salon avec ou sans disc dur, grave t il en "temps réel", alors que ce n'est pas possible sur un pc???( les miens tout au moins)
    exemple: une émission de tv est lisible dès la fin de l'émission, si je rentre un signal vidéo sur mon pc, on ne peut graver que par une phase d'authoring, très longue..( Créer un avi puis encodage.;)

quels sont les obstacles à ce qu'un pc ne fasse pas aussi bien qu'un engin de salon??
    excuses siçà adéjà été dit, et pourtant j'essaye de suivre sur les forums..

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est tout a fait possible de faire la meme chose avec un PC, media center ou non... Tout depend du PC, de sa puissance ou/et de son equipement. Les graveurs de salon sont equipes d'une carte d'encodage MPEG2 temps reel que tu peux aussi acheter pour mettre dans un PC. Si ton PC est assez puissant, tu peux aussi lui faire faire l'encodage par logiciel, a travers des applications comme Studio par exemple.

Quand a l'authoring, il faut savoir que les enregistreurs de DVD de salon produisent un infame simulacre d'authoring qui n'a rien de compatible et dont les questions remplissent souvant ce forum...

Dan

3. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette précision..;

Chargement...

Partager cette page