module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravure DVD /Studio 14

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par C.Dur, 9 Janvier 2010.

Tags:
  1. C.Dur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je viens de faire un 1er montage sur Studio 14(j'avais Stu.8 avant),mon projet est prêt pour la "création" du film,mais j'hésite à graver directement sur DVD.Je l'avais fait avec Stu.8,bien , mais quand j'avais voulu graver un 2ème montage,(parce qu'il restait de la place derrière) cela m'avertissait que si je gravais, cela effacerai ce qu'il y avait sur le disque !ce que je ne voulais absolument pas, donc je réenregistrais sur cassette d'abord et ensuite sur DVD.Et cela fonctionne bien (un 4ème montage va se coller à la suite des précédents, tout seul et je peux même titrer)
    Ors ,on m'a dit que c'est une histoire de paramétrage,qu'il ne faut pas fermer la cession et qu'après on peut réenregistrer à nouveau ?)
    Je ne connaît rien en informatique, mais si je peux gagner du temps ...;graver plusieurs montages les uns après les autres et qu'ils soient bien sûr lisibles sur mon lecteur de salon... je suis preneur et si quelqu'un peut m'expliquer, mais bien, car s'il y a un nul ,c'est moi..
    J'avais filmé en DV avec un Sony HDR-HC5( en DV parce que je n'avais que Stu.8 qui ne prenait pas le format HDV),la capture s'est faite sous forme de fichier :Paris.avi et mon lecteur de salon est un Philips DVDR3320V,dont les disques enregistrables sont DVD+RW, DVD+R, DVD+R DL (double couche) et qu'il lit les DVD, CD Vidéo, CD Audio
    Si avec ça, vous pouvez m'aider ......merci d'avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page