module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gravure dvd-r

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par moustik62100, 15 Novembre 2003.

Tags:
  1. moustik62100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut à tous,
    j'ai acheté un graveur dvd de marque lg , le gsa-4040b multiformat , nero 6 ,des dvd-r princo 4.7 gb 4x/1x , j'en ai gravé une cinquantaine super nickel , pas 1 blocage, pas1 mosaique mais maintenant ça déconne à fond! tous les dvd-r que je fais sont tous ratés, l'image se bloque, mosaique, enfin de la daube! j'ai essayé de changer de dvd avec les supermedia 1x2x 4.7gb et ça déconne aussi, je suis dégoutée ça marchait bien et ça marche plus !est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? est-ce que c'est mon graveur qui est foutu? ou est-ce que ça vient des dvd-r? j'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me consacrer un peu de leur temps.

2. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Avec les princo, ce qui n'est pas normal c'est que ca ait marche sur la premiere cinquantaine :lol: Pour les autres il faut nous donner l'ID de ton supermedia 1x2x 4.7Go. Si tu ne sais pas de quoi je parle, lis ou relis les 4 ou 5 sujets punaises en haut de ce forum.

A+
    Dan

3. moustik62100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    dvd-r

merci Dan pour ta réponse, voici les infos que tu m'as demandé :

region information n/a not advd-video
    media code/manufacturer id MXLRG01
    format capacity not formatted
    free blocks 411107328
    free capacity 4.38GB (4.71 GB)
    book type dvd-r
    media type de-r
    media id code speed 2x 2770 KBps
    available write descriptor CLV 2.0 x2770 KBps
    " " " CLV 1.0 x1385 KBps
    write strategy speed 1x 1385 KBps
    data area starting sector 30000 h
    linear density 0.267 um/bit
    track density 0.74 um/track
    number of layers 1

pour en revenir aux princo, tu ironisais sur la marque ou est-ce que tu penses que mon graveur a un problème?

4. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pas de chance les seconds sont des HiMax (Hitachi Maxell) censes etre des 2X, mais qui donnent des resultats tres mediocres meme graves en 1x.

Pour les Princo j'etais serieux, c'est de la cochonnerie !

La bonne nouvelle, c'est que ton graveur va bien. ;)

Dan

5. moustik62100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ouf! je suis soulagée je pensais que mon graveur était peut-etre hs , sinon est-ce -que le graveur lg a bonne réputation car j'y suis allé un peu au pif pour choisir? et une autre petite question qui concerne les dvd-r ritek g4, est-ce que le meilleur endroit pour les acquerir au meilleur prix est sur lynxdv?car il y a 15 livres de frais de port en chronopost, et j'espère que cse dvd là sont bien les meilleurs:) :bravo:

6. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il m'est difficile - et meme interdit - de repondre a cette question sans faire de la pub pour un pote... :hum:

Je dirai juste que ce sont de vrai "grade A" Ritek G04 qu'il vend, garantis, rembourse 1 pour 1 pour les ceux que tu lui renvoies vierges et 2 pour 1 pour ceux que tu auras loupes si ca t'arrive. Mais meme grave en 4x, tu ne les louperas pas ceux la ! ;)

C'est vrai que les frais de port sont important, alors pour le meme prix commande son kit de 90 DVD + 90 boites.

Dan

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page