module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gravure dvd plantage avec dvstudio9

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par 25video25, 2 Février 2005.

Tags:
  1. 25video25

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je dispose d'un pc avec carte abit siluro GF4MX
    512 ram sdram
    athlon900mhz
    carte son hercule Game Theater Xp
    logiciel xp familial ou professionnel pack sys2
    Logiciel Dvstudio 8 9 et 9plus
    2 Disque dur Maxtor 80G 6y080l0
    Graveur DVD Memeup DRW 100 41M
    A la création du film sur bande ça marche bien (il faut couper le live Box) de wanadoo
    A la création du dvd je plante
    Mon voisin dispose d'un pc DDRAM et carte graphique Radon9200
    Disque dur Sony pas de plantage
    Je connais un pc avec technologie ddram 1G0 et carte Nvidia GF2 qui n'a pas de pb pour graver un DVD sur dvstudio 9
    J'ai fais les essais que l'on m'a proposé en gravant en 2 fois et en gravant avec nero 6.6 mais pas concluant
    Par contre je travaille bien sur deux diques differants c pour dvstudio et E pour creer le film

Question est ce que la technologie SDRAM peut entraver la gravure DVD?

#1 25video25, 2 Février 2005
    Dernière édition: 5 Février 2005
  2. shalafi

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai le même problème avec studio...mais j'ai trouvé plus économique, je grave avec Nero6.

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    25video25

Pour des tests:
    tu fais "créer DVD sur disque sans le graver" dans les réglages. et tu le lis avec powerDVD, WinDVD, MplayerClassic..... pour voir si le DVD fonctionne. ensuite s'il fonctionne 2 solutions:
    (1) tu le graves avec studio en faisant graver le DVD qui est sur disque. mais il faut ouvrir le même projet avec studio pour que ce soit possible.
    (2) tu fais graver Fichier DVD-video avec Néro 6.3. et tu recopie le dossier video_ts dans VIDEO_TS.

dans tous les cas n'utilises que des supports de marque. et l'essai de gravure toujours sur DVD-RW. les ratés sont nombreux. et si ça fonctionne tu recopie to DVD-RW sur DVD-R.

4. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, il est vrai que un Athlon 900, c'est faible pour studio 9 et le + est encore + gourmand (peu mais visible). 512 Mo c'est suffisant. As tu un disque dur dédié ou tout est sur ton C ? Mais 900, c'est faiblard.
    La carte graphique ne change rien à ton problème, car elle n'interveint que sur la visualisation du projet.

5. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    ..
    Oui c'est bien ça. mais comme studio crée un dossier video_ts en minuscule il faut bien le copier dans le dossier VIDEO_TS que Néro Express te crées automatiquement (avec AUDIO_TS) quand tu choisis graver "fichier DVD-video".
    avec les autres logiciel je ne sais pas si cette possibilité existe.

6. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tous,

Le prochain patch 9.4 (pour l'instant en version beta) va régler le problème. Le dossier créé par Studio sera écrit en majuscules (VIDEO_TS).
    Et les deux fichiers "Volume" et "Anchor" qui n'avaient rien à faire là auront enfin disparu de ce dossier.

A+, clopin

7. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Vivement la Finale de cette version. surtout pour les possibilités de lire les DVD (non protégés)

Chargement...

Partager cette page