module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

gravure DVD lecture DVD Problèmes

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Clerget, 16 Janvier 2005.

Tags:
  1. Clerget

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous et... bonne année!
    moi j'en ai marre. Pourquoi ? parceque je ne trouve pas la solution à ce problème: des supports style RITEK GRADE A ou VERBATIM. Plusieurs lecteurs de D.V.D depuis le BLUESKY dit "bas de gamme" qui lui ne bloque pas et ne fait pas de mosaïqes; un PIONNER DV 350 , un SAMSUNG etc..
    de temps à autre le même D.V.D se lira sans aucun problème sur le BLUESKY et présentera des mosaïques et blocage à des endroits différents avec le PIONNER par exemple...
    Je livre un DVD à un gars : même problème chez lui. Je le repasse chez moi: Impeccable !
    Heureusement c'est pas fréquent mais c'est chiant quand il faut refaire un nouveau D.V.D de 120 minutes...
    je ne mets pas d'étiquette sur mes supports et je travaille avec un PRESTIGE AVIO. Tout mon matèriel est récent., Alors ????
    Existe-t-il un lecteur fiable ? je suppose que ça vient de là ?
    Avec impatience je reste ouvert à vos remarques !
    Cordialement:help:

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    as-tu jeté un coup d'oeil sur le topic épinglé:gravure 100% compatible ???

3. Clerget

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qu'appelle-tu "TOPIC" ?
    J'apporte uen précision conçernant l'un de mes lecteurs PIONNER qui me cause parfois blocages et mosaïques: ce lecteur m'a été livré avec le PRESTIGE CASABLANCA en mars 2003. Je viens de me séparer du lecteur PIONNER et j'ai pris un lecteur PHILIP'S DVP 520 qui a lu sans problèmes le DVD qui passait avec défauts sur le PIONNER...
    Mon vendeur Locamescope à Marseille me signale que les problèmes de lecture peuvent être dûs à la "Relative ancienneté" de ce lecteur PIONNER (2003 !) Il semble que d'une année sur l'autre des modifs sont apportées au matos .
    Je me rappelle que mon graveur PHILIP'S 985 acheté au prix fort en Juillet 2002 ne lisait pas les -R, et que, à la suite d'une panne en 2003 il m'est revenu réparé et...il lisait tout à coup le DVD -R !
    Ca serait ça le problème ?
    A+ :perplexe:

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    ici,tu es sur le topic que tu as toi même créé.
    c'est le lieu où on écrit?

5. Clerget

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pigé pour le topic !
    je n'ai pas trouvé de réponse à ma question conçernant les modif éventuelles apportées par les fabriquants au fil des années qui expliqueraient les défauts à la lecture des DVD ...
    Comme je le souligne dans précédent message: conçernant mon graveur PHILIP'S qui lit des -R après retour suite panne...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page