module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravure DVD : de 9 à 4,7 à partir des fichiers vob

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par akosh13, 22 Décembre 2004.

Tags:
  1. akosh13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai extrait les fichiers d'un DVD double couche sur mon disque, et je souhaiterais compresser et graver le DVD sur un simple couche.
    DVD Shrink me demande systématiquement de passer par le lecteur de disque pour faire cette manipulation. Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance

S

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVDshrink 3.2.x sait très bien ouvrir les fichiers depuis le disque dur.... tu dois faire une fausse manip, ou bien tu n'a pas la dernière version de dvdshrink.
    Lis les FAQ sur :
    http://www.dvdshrink.info/guides_tr.php

3. bibi.1978

bibi.1978 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le logiciel que je conseille à tlm pour cette manip, c'est dvd2one (c'est un shareware mais il est hyper efficace... en plus, tu peux l'essayer pour te faire ta propre opinion)

Ca te permet de ne garder que le film ou bien de garder le disque entier avec menus et tout et tout ou encore de joindre plusieurs dvd en 1 seul (très pratique quand tu as par exemple un dvd double face que tu veux mettre sur une face seulement)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page