module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gravure DVD avce nero

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par pian, 17 Novembre 2006.

Tags:
  1. pian

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J’ai une vidéo en en clip issue de adobe première pro (4,36 Go). Je voudrais la graver sur un DVD avec NERO, mais je n’y arrive pas. Comment est-ce que je peut faire pour arriver à graver ? Si quelqu’un a une solution elle sera la bien venue.
    Luget
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    la question à ce poser est : pour quoi faire? car tu ne pourras pas lire sur un lecteur de salon.
    Si c'est pour faire un DVD il y a un export direct depuis Première Pro.
    Sinon ton DVD serait gravé comme un DVD de données qui ne sera qu'une sauvegadre et sera lisible seulement sur ton PC avec Win Media Player par exemple
    Quand tu dis que tu n'y arrive pas explique un peu plus ce qui se passe et pourquoi cela ne fonctionne pas
    @+
     
  3. Zoulou 10

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    108
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Tu ouvres nero burning tu affiche dvd dans la fenêtre du haut,tu clique sur DVD video, puis ensuite vas chercher tes fichiers video ts et vts dans ton projet de Première, passes les de la fenêtre de droite à celle celle de gauche et tu graves sur un RW au départ, si c'est bon refait le avec un R. C'est ce que je fais avec liquid édition. Peut être que tes fichiers de Première se nomment autrement.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page