module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Gravure d'un DVD Dual Layers

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by Thomas-, Mar 10, 2010.

Tags:
  1. Thomas-

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonsoir,
    je rencontre un problème lors de la gravure d'un dvd dl (DVD video) sous Adobe encore cs4, J'ai un projet comportant deux menu et une dizaine de vidéo pour un total de 6GO.
    Mes vidéo sont en Mpeg-2, j'ai mis une musique sur les menus, sinon rien de spécial mes menus ne comporte pas de vignette vidéo.
    Lorsque, une fois mon projet et mes liens terminé je lance la gravure, tous se lance sans problème, il grave le DVD jusqu'au bout cependant a la fin il me met un message d'erreur : "Encore n'a pas pu terminer l'opération en raison d'une erreur matériel (code de détection 40901. Pour plus d'information, contactez le fabricant du matériel"
    J'ai quand même testé le DVD sur le PC, il est très très long a se lancer mais au final il marche et une fois lancé je ne rencontre pas de souci, sur platine de salon le problème du chargement se pose aussi, c'est long . . .
    J'ai essayé de trouver une solution en référence au code détection mais sans succès.
    Si quelqu'un a une idée, je serai ravi de l'entendre
    merci d'avance

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    Personnellement je ne grave jamais les DVD à partir de Encore :
    Je génère toujours un dossier DVD, que je relis ensuite à partir d'un lecteur logiciel (WMP, PowerDVD, ...).
    Si Ok :
    je grave les DVD simple couche avec Nero.
    Je grave les DVD double couche avec IMGburn, qui gère tres bien le break-layer (ce que ne savent pas bien faire Nero et Encore)

Olivier

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous