module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gravure du film ke 50 % sur pinnacle 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par AFR, 10 Octobre 2004.

Tags:
  1. AFR

AFR

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    O secours !!!

Mes projets s'arretent au moment de la gravure à 50 % (sur la première barre)...
    Que dois je faire, je n en peux plus de chercher une réponse pendant des heures... de quoi cela peut il venir en sachant ke les petites vidéos y a po de soucis.

S'il n y a pas de solution, pouvez vous me donner le nom d un logiciel dont vous etes satisfait et facile d utilisation.

De plus, comment puis je récupérer un projet fini de pinnacle pour le mettre sur un autre logiciel... l extansion n étant pas la meme il ne vas pas la reconnaitre pour graver le film.. jsuis novice en la matière, donc excuser si mes questions parraissent futille mais la je saiche et j ai des vidéos urgentes a finir...

Merci de votre aide...

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    AFR,

puisque Studio stoppe en cours de gravure gravure, tu peux essayer la chose suivante : Fais un rendu disque sans graver le DVD. Tu obtiendras une structure de DVD dans le sossier de fichiers Auxiliaires de Studio. Il te reste alors à graver cela en utilisant Nero ou RecordNow Max par exemple.

Daniel

3. AFR

AFR

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gravure 50 %

Daniel, merci pour ta réponse, et tu as raison, le problème c ke je ne sais pas retrouver le dossier que pinnacle a crée suite a mon projet. J'ai cependant deux choses : - le dossier "my projet" ou la je retrouve mon projet fini (mais je pense sans vidéo car ce n est ke le nom du projet) - et ensuite le dossier "captured vidéo" ou la je retrouve mes vidéos originales que je prends pour réunir sur mon projet....

On m 'avait parlé une fois d un dossier "vidéo_ts" mais je ne l ai pas trouvé... peut etre sais tu ou je dois aller chercher le dossier ke je dois transférer sous Nero....

A tout de suite et merci encore...

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    AFR,

Studio stoque ces données dans le dossier de Fichiers auxilialiaires (dans Studio, choisis la commande Configuration / Edition pour savoir où sont tes ficheirs auxiliaires.

A l'intérieur du dossier de Fichiers Auxiliaires tu dois trouver une arborescence par projet en cours. En cherchant un peu par là, tu trouverras le dossier VIDEO_TS nécessaire à Nero pour graver le DVD.

Attention, dans le dossiers VIDEO_TS créé par Studio, se trouvent 2 fichiers (Anchor et Volumes). Ces 2 fichiers ne doivent être ajoutés dans le projet de Nero puisqu'il les recrée tout seul.

Daniel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page