module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gravure double couche

Discussion dans 'Archives forum' créé par sanuk, 15 Mars 2005.

Tags:
  1. sanuk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Scénarist ne gere pas la gravure sur DVD double couche... c'est un fait, il n'y a pas d'autre moyen que de passer par deux DLT et un presseur pour graver 1 DVD9?
    :(

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

je ne me rappelle plus mais je crois que Scenarist te permet de faire une image disque sur le disque dur. Image que tu pourrais graver avec un soft de gravure qui gère le double couche...

Par contre je ne pense pas que ça marche si tu fais des fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS mais à tester...

A+
    Benjcio

3. sanuk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement scenarist fait des images disk,
    ca devarit donc marcher comme ca...
    merci!

4. Crocro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une question que je me pose, est la compatibilité des DVD double couche avec les lecteurs de salon. (déjà pas évidente pour les DVD simple couche gravés).
    Scénarist fait-il un fichier image pour chaque couche.
    A la compilation scénarist donne des renseignements sur la position du changement de couche.
    Info Layer1 starts at 469525 sectors in VIDEO_TS\VTS_01_4.VOB. [scene:Avion-t-scn]
    Mais quoi faire avec..
    Il y a-t-il une application qui gére la gravure double couche. (avec un fichier image ou le dossier VIDEO_TS)
    J'aimerais bien pourvoir graver des DVD DL, mais le prix est encore élevé.

Crocro

5. Team6proD

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Scénarist ne fait qu'une seule image pour deux couche, il ne faut pas graver a partir du vidéo ts car il ne donne pas l'info de changement de couche,
    donc dans la partie layout, il faut juste créer l'image, pas de premastering, puis graver l'image dans un soft de garvure.
    Pour la gravure, je ne sais pas si ca marche, j'ai pas encore essayé... donc je sais encore moins si ca passe sur les lecteurs de salon

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page