module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gravure double couche compatible

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par jeanjean3000, 3 Décembre 2006.

Tags:
  1. jeanjean3000

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    le cas en présence:
    film d'environ 2h45 monté et composé avec succés sur encore dvd ( vérification good et aperçu good et parametres du projet good. J'achete un graveur dvd asustek et des dvd vierges DL verbatim - R .encodage et gravure demandés sur encore dvd , j'insere le dvd vierge et là : message : média incompatible .
    du coup sur encore dvd je cree une image dvd , là no problem , j'essaye de graver cette image sur un disque avec encore dvd. Meme message : media incompatible .du coup je tente la meme opération avec Néro, ça marche , je teste le disque sur l'ordi tout fonctionne, menus sous menus etc. Impec mais sur le lecteur de salon Niet! ça marche pas.
    Merci d'avance pour vos réponses éclairées . Je précise que l'assembleur m'a affirmé que l'asustek est compatible - R et + R et que le vendeur de chez surcouf m'a affirmé que la meilleure compatibilité des dvd double couche c'est les - R
    excusez moi d'avoir été si long

2. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  3. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'oubliais : Les graveur Asus sont en fait des Pioneer, donc au moins de ce cote la, tu es sur la bonne voie :)

Dan

4. jeanjean3000

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci dan bon je vais acheter un dvd r+ demain pour essayer tu m'as rassuré quant au choix du graveur. Tes explications précedentes sont bonnes mais elles repondaient a un internaute voulant recopier un dvd du commerce alors que moi je souhaite regraver un mariage de 2h45 gravé il y a quelques années sur deux galettes et qui ne passaient plus tres bien a la lecture, j"avais gardé la copie sur bande dv.
    en tous cas merci je te tiens au courant pour la suite. Il me semble que les vendeurs de surcouf sont pas tres forts !

5. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Mes explications sont valables pour ton cas aussi, relis mon message. La toute premiere partie parle du cas de duplication d'un DVD double couche directement a partir de l'original, et le second d'un rip de DVD sur disque dur ou/et du resultat d'un authoring. Il faut bien suivre cette procedure dans ton cas (la longue et compliquee). Avant de racheter des DVD+R DL essaye toutefois avec un DVD-R DL s'il t'en reste un, ca ne foire pas a tout les coups ;)

A+
    Dan

6. jeanjean3000

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    dan... j'ai acheté 2 dvd vierges DL+R , 1 verbatim et un memorex, histoire de... Eh bien déja gravure directe a partir d'encore...ça gaze...Impec, c'est i pas beau ça ?je crois que pour les fetes je vas me faire offrir encore dvd 2.0 ... C'est pas donné pour nos bourses d'amateurs mais bon en tous cas merci dan

7. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ne rejouis pas trop vite, une gravure en direct ne te permet pas de controler le positionnement du Layer Break, ca ne marchera donc pas a tous les coups, meme sur DVD+R DL. Et ne jetes pas tes DVD-R DL, essayes ma procedure avec ;)

Dan

8. jeanjean3000

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ok dan je vais faire ta procédure demain tranquillement .auparavant je vais remplacer deux musiques excessivement saturées (j'avais sans doutes abusé de la normalisation) et donc recompiler le film .enfin tu me diras pas .... Les vendeurs de surcouf, franchement ils sont assez ignares... Y'a qu'au niveau bouquins,là ils ont l'air de bon conseil.
    les DVD DL - R peuvent toujours servir pour sauvegarder des données. je te dirais si ça marche .en esperant que je vais pas "m'emmeler les crayons"

Chargement...

Partager cette page