module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Gravure d'image disque et de volume DVD

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par bdelsol, 19 Mars 2009.

Tags:
  1. bdelsol

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

J' ai créer un projet avec encore dvd cs4; a la verification du projet aucun propléme, quand je grave directement un dvd-r sa marche sur mon pc et sur mes différents lecteur DVD.
    Mais 2 problémes :
    1 - Quand je creer une image disque et que je veux la graver avec encore dvd j'ai le message "cette image n'est pas une intégrale de la taille de secteur 2048" et meme chose avec nero. J'ai fait une recherche sur le forum et j'ai bien vue que je n'était pas le seul dans ce cas, mais je ne trouve aucune solution.
    2 - Je creer donc un dossier DVD avec encore DVD et ensuite je fait créer avec volume DVD et je me place dans le dossier que encore m'a ceer et quand je fait générer sa commence et au bout de 10 seconde encore dvd ce ferme.

Je vais donc dans nero nouvelle compilation, DVD vidéo, il me creer deux dossier VIDEO_TS et AUDIO_TS, je place le contenu de mon dossier VIDEO_TS dans le dossier VIDEO_TS de nero, je lance la gravure et message "Echec de test de compatibilité". Je continue quand meme et
    re-message "erreur critique dont le resultat risque d'etre une ecriture défectueuse". Je continue quand meme la gravure ce fait et impossible de le lire dans mon lecteur DVD, aucun message il reste en chargement.
    Voila la galéreµ. Au part avant j'avais encore DVD 1.5 et je ne rencontré pas c'est probléme.:help:

Chargement...

Partager cette page