module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravure De Svcd

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par BAUDOIN, 2 Juillet 2003.

Tags:
  1. BAUDOIN

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    PROBLEME Je ne parviens pas à graver un CD lisible par mon ordinateur de salon.

ANTECEDENTS: Avant d'opter pour EDITION, j'utilisais PREMIERE, et gravais mes CD sous NERO. Ces CD étaient lisibles par WIN.DVD et POWER.DVD sur le PC et par mon lecteur DVD de salon.

ACTUELLEMENT (avec EDITION): Je parviens à graver des CD lisibles par WIN.DVD et POWER.DVD sue le PC, mais pas par mon lecteur de salon.

QUESTION: Quelqu'un pourrait-il me donner une explication, et me conseiller sur une procédure pour graver sous EDITION?

Précision: Ce qui précède concerne EDITION 5.0
    Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller EDITION 4.5.
    Tous ces enquiquinements ont disparu...

La question demeure...

Je ne suis pas convaincu que la version 5.0 soit une réelle avancée. Quelqu'un suggérait de faire remonter toutes ces infos à PINNACLE. J'ai tenté de le faire par téléphone..."Tous nos techniciens sont occupés..."

#1 BAUDOIN, 2 Juillet 2003
    Dernière édition: 2 Juillet 2003
  2. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Et c'est pas simplement ton lecteur de dvd qui deconne par hazard ???
    Parceque je grave des svcd et tous les lecteurs compatible a ce standard l'accepte .............

3. BAUDOIN

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je ne pense pas...
    D'ailleurs 2 observations semblent contrarier cette hypothèse:
    -Les films que j'avais réalisés sous PREMIERE passent normalement sur ce lecteur de DVD;
    -J'ai fait un bout d'essai depuis que je suis repassé sous la version 4.5... Ca passe aussi.
    Je suppose qu'il s'agit d'une erreur de paramètrage ou de manipulation. Merci si tu peux m'éclairer.
    J'ai cru pendant un temps que la version 5.0 était déficiente, mais ce n'est pas l'avis du test dont j'ai relevé le rapport sur Znet (voir mon message dans ce forum à ce sujet.
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page