module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravure de projet...

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by simk, Oct 8, 2004.

Tags:
  1. simk

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'utilise Studio 8 et je réalise en ce moment une vidéo reportage sur un mariage...
    je suis en plein dans le montage...

je voudrais savoir comment faire :

- lorsque j'arriverais au terme de mon film, dois-je le créer via pinnacle sans en avoir fait une 2ème copie sur le disque dur avant, auquel cas je ne pourrais pas retoucher le film en cas de nécessité.
    Puis-je en faire une copie sur mon disque dur ?

- Je n'ai pas de graveur, mais j'ai la possibilité de graver mon projet chez un ami (qui n'a pas studio 8..)....
    Est-ce faisable s'il n'a pas studio 8 ?

- si c'est faisable, sur quel support dois-je mettre le fichier (un film de 50 minutes environ) avant d'aller chez lui : un cd, une disquette ? ce sera un gros fichier...

Au secours j'ai besoin de conseils, cela fait 15 heures de travail pour 15 minutes de film, je n'ai pas envie de faire des bêtises...

Enfin vous savez ce que c'est...

merci d'avance, tous vos conseils seront les bienvenus...
    et bon week-end.

2. Eprea

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yop

Alors désolé mais je n'ai pas compris ta première question, pour la deuxieme, il faudrait mieux qu'il possède studio 8 ( si possible mis à jour sinon sa bug), comme cela tu pourra :

-- crée ton rendu de DVD SANS LE GRAVER
    -- enregistré ce rendu ( enfin, le dossier qui contien les fichier auxiliaires)
    -- graver tton DVD sous Studio8 " à partir d'un contenu déjà crée" ( c'est dans les paramètre de gravure) chez lui. Ansi tu aura un DVD avec tout ton projet. partant d'ici, tu enregistre sur ton PC le contenu de CE DVD (VIDEO_TS et AUDIO__TS) et tu grave tt tes DVD ss record now ce contenu ss Record now

Pour la 3eme qustion, il vaut mieu mettre tes fichier aux sur un disc dur, c hyper lourd......

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous