module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gravure de dvd avec .IFO , .BUP et .VOB

Discussion dans 'Archives forum' créé par patrij, 30 Décembre 2003.

Tags:
  1. patrij

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait l'acquisition d'une movie box dv de pinnacle et de studio 8 pour compiler des 8mm pal en numérique.
    Jusque là tout va bien.

Je fais l'acquisition, je monte mon film (1h56), je fais le chapitrage (automatique en fonction de séquences (130, peut être un peu beaucoup)

Je fais la simulation dans l'interface de pinnacle pour voir le fonctionnement en mode DVD (tout va bien), c'est après que cela se gate.

Il compile (5h) et là il ne me crée pas de fichier .IFO et .BUP, il ne fait que des .VOB en l'occurence 3.

Je grave sur plextor , le 708 A sur un dvd+ou - rw pour ne pas avoir à flasher un dvd. Ok il grave et il le fait bien.

Je veux relire le dvd graver sur la même plateforme et là:
    il ne me lance pas le dvd , il me manque les .IFO et .bup et je n'ai pas l'intro.

Où je trouve les les.IFO et .BUP

2. pati--patou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut moi aussi j'ai cherhcer un logiciel pour cree les ifo et j'ai trouver il s'appelle tout sinplemment IFO edit il est gratuit et marche bien tu le trouvera sur www.ifoedit.com

bon DVD

Chargement...

Partager cette page