module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gravure dans le sens camera graveur dvd d'appartement

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par stenval1, 27 Juin 2008.

Tags:
  1. stenval1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à toutes et tous,

je rencontre un problème qui est incompréhensible pour moi.

Je m'explique, je fais un montage video à l'aide de pinnacle . Mon film est réalisé à l'aide d'un camescope mini DV.
    Je fais l'acquisition, l'édition sans problème, j'envoie le montage final sur ma caméra DV par cable firewire et puis mon but est de graver le film sur mon graveur d'appartement.
    C'est a ce moment que je rencontre le problème suivant: mon graveur refuse de graver un film protégé!!!

Ce problème disparait lorsque je le grave en analogique avec ma carte studio dc10 plus!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider.

Merci d'avance.

#1 stenval1, 27 Juin 2008
    Dernière édition: 28 Juin 2008
  2. stenval1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pose ma question autrement,

pourquoi mon petit film familial est-il perçu par mon graveur comme un film protégé?

3. stenval1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne pour m'aider!!??

de mon coté, je cherche une solution, mais je ne trouve pas, par contre lorsque je fais le montage de ce film avec windows movie maker, pas de prob, j'arrive à le graver. Mais les montages faits avec pinnacle, ne marche pas. J'ai un message me disant qu'il m'était interdit de graver un film protégé!!!

J'y comprend plus rien!!

Je travaillle avec pinnacle 9 et une camera sony mini DV TRV 33e.

Merci d'avance.

Chargement...

Partager cette page