module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravure Blu-ray

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Spitfire, 4 Mars 2008.

1. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Pour l'instant je suis très content de PREMIERE ELEMENTS 4. Je viens d'acheter un pack de 5 BD-RE et j'ai aussitôt fait un test de gravure encodé en H-264 . Encodage et gravure réussis pour un montage cut sans tîtres ni effets. Par contre échec pour un montage avec transitions et tîtres. L'ordinateur est un portable ASUS G2 avec proc T 7500, 2 GO de mémoire et CPU 8600 GT. Je n'ai pas encore essayé sur l'ordi de bureau QUAD 6600, il me faut acheter le graveur avant.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu peux toujours faire le mntage sur l'ordi de bureau, puis exporter la structure de ton Blu-ray sur le DD et ensuite transférer sur le portable pour gravure ??
    ou exporter en HDV et faire la reprise sur le portable pour gravure en blu-ray

3. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    oui c'est ce que je vais faire, d'autant plus que "j'ai mis à genoux" mon portable, hier, lors d'une démo de PREMIERE ELEMENTS 4: Fichiers temporaires, carte graphique un peu faiblarde et je pense aussi que 2 GO de mémoire pour travailler en HD avec vista est insuffisant. Au fait qu'elle est la quantité de mémoire gérable par XP et VISTA?

4. John™

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    4 Gigs sont reconnus en 32 Bits, n'importe quelle version.

En 64 bits, 16 gigs pour la Home Premium et jusqu'à 128 Gigs pour l'Ultimate.

5. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Blu-RAY

Merci Jonh, pour tes précisions. Sur mon Core 2 QUAD 6600 je n'ai eu aucun problème pour l'encodage en H264, je vais transférer le fichier sur mon portable pour utiliser le graveur Blu-RAY.

6. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour John,

De ton expérience, les 4Go reconnus par Vista 32bits sont-ils seulement reconnus par Vista ou réellement gérés et exploités par l'OS et les logiciels ? J'ai en effet souvent lu dans la presse informatique que Vista ne tirait pas parti de plus de 3Go sur la version 32bits, que le SP1 intègrerait la prise en charge de 4Go mais que ce n'est pas pour autant que l'OS et les logiciels seraient capables d'en tirer parti. Ton expérience personnelle peut-elle nous permettre de nous éclairer sur ce point avec du concret ?

Pour que ceux qui ne connaissent pas les deux version de Vista et XP (32 ou 64bits) peuvent suivre cette discussion, une petite tentative d'explication :
    Vista 32 ou 64bits c'est quoi ? Il s'agit de deux types de versions du système d'exploitatation de Microsoft, comme c'était aussi le cas pour Windows XP également. Les versions de Vista installées sur un ordinateur portable ou une station de travail de marques sont presque toujours des versions 32bits de Vista. Ces versions 32 bits se déclinent ensuite en une offre plus ou moins avancées entre Vista Home Standard, Premium, Pro etc.

Ce que j'appelle les PC portables ou station de travail de marque s'oppose à un PC assemblé soit même ou par un assembleur et pour lequel on installe donc le système d'exploitation de son choix en achetant la version voulue de Vista ou XP. Choix que l'on a très rarement quand on achète un PC clé en main. Il est cependant possible de faire des mises à jours vers une version supérieure du système... même si c'est souvent la jungle sur le site de Microsoft pour trouver l'offre correspondant à sa situation et à la mise à joru souhaitée !

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous