module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravure avec studio8.3.18

Discussion dans 'Archives forum' créé par bourigo, 20 Novembre 2003.

Tags:
  1. bourigo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    J'ai placé 4 fichiers mpeg2 720*576 (déjà montés à l'avance en avi puis convertis en mpeg2 )sur la time line, fait 4 menus.. et c'est parti pour de longues heures:
    1) Rendu proprement dit: environ 5 fois le temps du montage, soit 5 h. Je pensais que s'agissant de fichiers déja en mpeg2 "qualité DVD", il aurait moins de travail à effectuer?? processeur à 100%
    est ce que le fait que j'ai choisi le son en "mpeg", pour gagner de la place (en fait ce n'était pas utile), nécessite plus de temps de traitement???
    2) insertion du disc..même vierge, il me demande de le formater..?? bizarre. au moment de commencer la gravure: "la gravure a échoué pour une cause inconnue"..mais on garde la main et je réinsiste en relancant le dispositif.et c'est reparti et me redemande de le formater?? OK
    3) phase de compilation du disc.. je n'ai pas mesuré le temps.. qqs heures?? et puis çà grave..
    4) enfin c'est écrit "fin du gravage, attente fin formatage en tache de fond"..et c'est reparti pour un moment ou rien ne semble se passer.. et 1/2 h après.. c'est fini.. ouf.. et çà marche!!
    QQun peut il nous expliquer toutes ces phases..
    merci

2. bourigo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Merci ..
    effectivement, on voit le progrès !!

3. bourigo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Mon matos; Athlon 2000XP, 512 ddr.. QQur 2*80 go
    y a mieux, je pensais tout de meme que ce serait plus rapide..

Chargement...
Discussions similaires - Gravure studio8
  1. yvouss
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    275
  2. Epael
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 545