module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gravure avec showbiz

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par mediacom, 19 Août 2005.

Tags:
  1. mediacom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    j'ai récemment acheté showbiz dvd 2 pour créer des diaporamas, il répond tout à fait à mes attentes avec transitions et effets souhaités mais je ne peux au final graver mon support que ce soit en vcd ou dvd.
    quand je lance démarrer pour créer le disque qui se déroule en 6 étapes, je passe la première ok et à la 2eme transcodage en cours, une fenêtre apparaît "erreur de gravure disque".
    je ne peux obtenir aucune aide sur le site de arcsoft qui est en anglais et malheureusement ce n'est pas ma tasse de thé.
    si quelqu'un a une idée car là je suis dans la mouise...

j'ai par ailleurs essayé d'effectuer la mise à jour du produit pensant que celà pouvait m'apporter un plus et là oh surprise "mémoire insuffisante".
    je tourne sous xp avec 1 go de ram et un DD de 250 mo.

mes 2 problèmes ne sont certainement pas liés mais vos solutions sont les bienvenues.

merci et salut
    yves

2. mediacom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    help!!
    personne ne connait ce logiciel, j'ai vivement besoin d'aide.

merci

3. karin.26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut, Mediacom,
    moi-même je viens d'acquerir l'ArcSoft avec mon graveur
    Light Scribe donc (tutorial laissant à désirer) j'avance par "trial and error method". Néanmois, as-tu essayé l'exportation (mode Editon) vers '.avi' préalable? (Option "Disgue") Sans connaître de pourquoi du comment, cela semble marcher - tu donnes un nom à ton nouveau fichier (export) - tu vas voir ta famille ou tes amis en attendant cca double du temps supposé ;-) - et, ensuite, tu le recharges dans le "Materiel" -> "Nouvel Album", tu passes à la "Création" et tu graves. Bonne chance
    Karin

P.S.: Il a tendance de découper le film à trois-quatre morceaux;
    vaut mieux les retrouver et mettre dans le sens chronologique sur la table "Storyboard". Bon courage
    K

Chargement...
Discussions similaires - gravure showbiz
  1. yvouss
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    270
  2. Epael
    Réponses:
    2
    Nb. vues: