module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravure avec LE 7.2

Discussion in 'Avid Liquid' started by DUBARRY1, Jun 25, 2007.

Tags:
  1. DUBARRY1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    J'ai fait un menu pour un film monté avec LE 7.2. Ce menu (de 18s 12, correspondant à un clip audio que j'ai inclus au menu) comporte une page et 6 chapitres (6 vignettes qui sont des photos du film). J'ai aussi placé une image (photo) du film comme arrière-plan de ce menu, en faisant icône "cactus", "dossier" (G, en l'occurrence, qui contient toutes les photos du film que j'ai envoyées sur G par la fonction Xsend to", "emplacement", "G", "Photos du film". Toutes les photos s'inscrivent donc sous forme de vignettes dans la partie droite de la fénêtre "éditer menu", et j'en ai choisi une comme arrière-plan). Le problème est que, quand je veux créer le DVD avec LE, j'ai droit à ce message: "Il manque le fichier media Clip AVI 1" . Or le Clip AVI 1 (00:00:00:00 - 00:00:18:12) est en fait la durée de mon arrière-plan (de ma photo du film), c'est-à-dire la durée totale de mon menu. S"agit-il d'un butg de la 7.2 ou ya-t-il une astuce? Je précise que j'ai fait des dizaines de DVD en plaçant des images du film en arrière-plan sans aucun problème avec les versions antérieures à la 7.
    Merci de vos réponses

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous