module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gravure avec avid 7

Discussion in 'Avid Liquid' started by cripeg, Jun 3, 2006.

Tags:
  1. cripeg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour a tous,
    Je viens de terminer un film associatif qui comporte 2 menus avec forcément une navigation entre les deux. Dans la previsualisation la navigation est impec. Par contre aprés la gravure j'ai quelques décalages du film par rapport a la piste DVD. Lorsque je clique sur certain bouton du menu DVD la régle de lecture se place 1 seconde avant mes point d'ancrages. Pire, lorsque je lance le DVD finalisé avec power DVD ou même dans le lecteur salon j'ai une image d'1 seconde de mon 2ème menu avant qu'apparaisse le 1er. Je dois présenter mon projet a la fin de la semaine prochaine.
    Je travaille en HD j'ai donc pensé à un probléme de fusion ( présenté dans le manuel a la page 104) mais je ne maitrise pas bien ce domaine.
    On m'a conseillé de travailler avec les points d'entrées pour insérer mes points d'ancrages mais je ne vois pas bien coment procéder.
    Pouf!
    Le forum est mon dernier espoir;
    Merci

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Avid Liquid 7.0 ne m'a pas permis de faire d'authoring aussi impécable que Liquid 6.1. En revanche, la version 7.1 fonctionne à nouveau très bien.

Malheureusement, pour le HDV, la qualité de l'encodage laisse à désirer. J'ai donc dû passer par Procoder pour encoder et, avec ce soft, la différence est flagrante. Il respecte mieux la qualité du HDV. A la lecture des DVD encodés avec procoder, on voit que la vidéo d'origine est bien du HDV et non du DV ou DVCAM.

Il reste que Procoder se contente d'encoder ce qu'on lui donne à graver et qu'il n'est donc plus question d'authoring...

Bob

3. cripeg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci Bob
    Je vais donc installer la 7.1 avant de poursuivre

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous