module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graveurs DVDs et compatibilité...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Orson, 30 Mai 2002.

Tags:
  1. Orson

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petite question...
    J'ai lu de nombreux posts sur les graveurs de DVDs d'ordi (exemple pioneer 03 et 04). Or, je voudrais savoir quelle sont les chances de lire ces DVDs gravés sur des lecteurs de salon (en fait, j'ai un pionerr 717 et je voudrais bien les relire dessus!!!)

Sinon, est-il possible de relier un graveur DVD de salon à un ordi pour pouvoir y envoyer ce que l'on a créé sous un logiciel d'authoring comme DVDit par exemple.
    Je me doute qu'il est possible de relier une telle platine via cable DV, mais je ne sais pas si il est donc possible de faire des DVDs avec menus, animations, etc ...

Merci d'avance

2. Bambi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jette un coup d'oeil ici

3. Orson

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse...
    Le plus grave c'est que je connaissais ce site et je n'ai pas pensé à aller chercher dessus!!!!
    J'ai trouvé se que jer cherchais ... Merci.

Par contre au sujet de connecter une platine graveur DVD de salon sur un ordi, quelqu'un sait si on peut l'utiliser pour graver un authoring style DVDit par exemple ???

A+

Dernières occasions

Partager cette page