module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

graveur seeltech dw9915

Discussion in 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' started by renaud54, Aug 30, 2006.

Tags:
  1. renaud54

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours
    je possede un lecteur dvd graveur seeltech dw9915 et je n'arive pas a le brancher a mon magnetoscope je voudrais enrengistrer des cassettes sur dvd si quelqu un peut m aider
    merci d'avance

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    j'ai trouvé une site qui parle de ton enregistreur, il semble qu'il faille faire la mise à jour avec le dernier firmware de l'appareil pour traiter le SECAM des VHS c'est peut être de là que viens ton souci.téléchargement sur Avitech le premier Service Après Vente en France
    va voir Utiliser un enregistreur DVD de salon
    Pour le branchement tu peux utiliser un adaptateur peritel/cinch et les cordons cinch qui vont avec jaune (image) rouge et blanc (son)
    @+

3. yami64

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse au probleme vhs pour le dw 9915

bonjour j'ai eu le meme probleme, je n'arrive pas à faire des enregistrements de vhs sur dvd donc la réponse est il faut contacter la societe avitec.fr et leur demander la mise a jour, ils vous l'envoie sur cdrom qu'il faut mettre dans le lecteur et ça se fait tout seul ensuite vous faite un essai et super ça marche voilà
    chaos à bientot
    yami

Loading...