module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graveur salon DVDR 75 philips....plantage!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par fasspot, 15 Mars 2004.

Tags:
  1. fasspot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!!

J'ai besoin de votre aide SVP.... Je dois graver 50 DVD avant la fin de la semaine, et malheureusement, les deux graveurs de salon DVDR 75 que j'utilise plantent en cours de gravure.

Je suis obligé de les débrancher/ rebrancher pour pouvoir les relancer.... et évidemment, je perds les DVD+R qui deviennent inutilisables!!

Lorsque je le remets sous tension, l'écran lcd affiche les caractères suivants:

D8059DAAC

Je ne sais pas du tout ce que ça veut dire et il n'en est fait mention nul part dans la notice!!!

On m'a dit que cela venait sans doute de la qualité des supports dvd. Ce sont des DVD+R de marque Sigma. Cela aurait il vraiment un rapport? personnellement j'en doute, mais on ne sait jamais.

Dites moi que je ne suis pas le seul a avoir ce problème svp....:help: :help: :help:

Merci

2. Briann

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Philips ou le chaos...

DVDR 75 de moins d'un mois :
    J'ai eu la même mésaventure hier, pour mon 1er enregistrement longue durée (un film de 110 min). Plantage au bout de 10 minutes, obligé de débrancher le graveur, et DVD+R HS!!! (code D8059DAAC).

Mon passé : DVDR 890 pendant 11 mois, beaucoup de gravures, puis bug irréparable... remplacement par Philips par un 75. Et voilà... Je suis dégouté. Je pense que je vais me tourner vers Pioneer ou autre Sony dès que je possible.:col: :col: :col: :col:

Chargement...
Discussions similaires - graveur salon DVDR
  1. GHISLAINE
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 047

Partager cette page