module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graveur reconnu comme lecteur

Discussion in 'Divers vidéo' started by nicolas.chau, Apr 1, 2007.

Tags:
  1. nicolas.chau

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon soir, je viens d'acquerir un JVC à disque dur ( GZ-MG37E) et pour l'instant il comble toutes mes attentes ( pratique, petit, prise en main rapide, utilisation trés intuitive.....)

Voila mon probleme lors de l'achat de ce camescope, le vendeur m'a vendu "une station de gravage EVERIO" (cu-vd10-we) et lorsque que je connecte ce graveur à mon PC, il le reconné comme un simple lecteur donc impossible pour l'instant de sauvegarder mes films sur DVD.

Pour info je ne suis pas arrivé à trouver de mise à jour du pilote ou driver du graveur.

autre info j'utilise Windows XP pro avec les mises à jour qui vont bien

Deplus j'ai aussi acheté une carte PCI USB2 car je pensai que le probleme vennais de port USB1

quand pensez vous? merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Normalement ton graveur se connecte diorectement à ton camescope pour faire la sauvegarde sur DVD:

JVC CU-VD10 Share Station DVD Recorder.

The JVC CU-VD10 Share Station DVD recorder works with your compatible JVC Everio hard drive camcorder to make great-looking DVD copies of your home movies — without ever turning on a computer.

Just connect your camcorder to the Share Station with the supplied USB cable, use the cam's LCD screen to select and organize the scenes you want to transfer, then pop in a blank DVD and push "record." You can copy a 1-hour movie recorded at the Everio's highest quality setting in approximately 30 minutes. Play your discs on virtually any newer DVD player.

You can also connect the CU-VD10 to a PC for DVD burning and playback.

mais normalement il doit pouvoir aussi se connecter sur ton PC, as tu essayé de graver avec ton logiciel habituel de gravure sur un DVD RW pour tester ?
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous