module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graveur Pionner A106 OEM

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Bob Art, 2 Novembre 2003.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Le prix des graveurs de DVD ayant chuté, j'ai opté pour une version OEM du Pionner A 106. Avant de faire l'install, je me pose tout à coup certaines questions : vais-je pouvoir utiliser tous les softs que j'ai hérité du Sony Dru500AX, notamment RecordDV now pour graver des DVD sur cette config ? Puis-je le faire sans risque ?

Bob

2. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BOB,

Pour l'utilisation de TOUS tes softs je ne sais pas, mais pour RecordNow, c'est oui.

J'ai le Pioneer A106, et j'utilise sans problème (et même avec beaucoup de reussite) RECORD Now Max version 4.50

Pour les autres, dis-moi ceux que tu possèdes, si toutefois je me servais de certains je te dirais ou non, leur compatibilité.

Bernard

3. Lacer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Bob,

J'espère pour toi que je me trompe, mais en général les softs livrés avec un graveur ne fonctionnent qu'avec ce graveur.

@+

4. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai voulu installer le NERO livré avec un graveur, sur une autre machine qui avait un autre graveur et cela me dit qu'il ne peut pas s'installer, vu que c'est un autre graveur.A+

5. #EL

#EL

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec ce graveur, j'ai débuté avec Nero 5.5. Puis j'ai acquis RecordNow 4.50 (dont on vantait les qualités sur ce forum) qui fonctionne normalement. Par contre NeoDVD 4,0,4,450 ne "voit" pas ce graveur.
    Easy CD Creator que je viens de tester a fait une erreur avec un DVD+RW, après avoir dû téléchargé une mise à jour du logiciel.
    Habitué au Pioneer A03, je préfère continuer avec les "-R/RW" plutôt qu'avec les "+R/RW".
    #el

6. Babord

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gens visage da chter aussi le pioner. final ment, y marche ou pa avec recordnow et avec sonic ? sonic et fa brické par sony, ge kroi.

7. isotop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut j'ai un 106 et recordnow obliger puisque mon ancien prassiprimodvd refuse le graveur 106

je grave sur des dvd- r princo

alors ca marche sur des princo RW en 1 X mais en 4X ca me dis disque souiller dans mon lecteur sony et sa passe dans mon lecteur DIK

et avec nero 6 ca passe sur le sony mais ca bloque a la fin avec nero

QUE faire????

existe t'il une mise a jour? 4.5? j'ai trouver mise a jour RNM DX 4.56 mais elle ne marche pas sur RNM normale

et avant d'acheter RNM DX j'aimerais etre sur que cela fonctionne.

ou trouver RNM DX?

ou une mise a jour RNM normal

merci a+

8. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Réponse : j'ai installé le Pioneer avec RecordNow et ça fonctionne bien aussi chez moi. J'ai fait un Ghost sur DVD avec ce graveur, sans problème. Seul Power DVD n'a pas voulu s'installer car, dit la doc, lié à Sony. En fait j'ai trouvé son équivalent sur un autre CD livré avec la carte mère Asus.

Bob

9. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir BOB,

Content pour toi, que tout marche.. pour POWER DVD? c'est curieux par ce que je le possède aussi et ça fonctionne. Mais ce n'est pas une version que j'ai eu avec un graveur, mais avec le PC. (Carte Asus)

Bernard

10. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    En fait, sur le CD livré avec le graveur Sony Dru 500AX, il y avait 6 softs je crois, dont Power DVD. Les 5 autres se sont bien installés. Celui-ci, non, un message m'indiquant que ce soft livré avec un graveur Sony ne pouvait s'installer qu'avec un tel graveur. Ce n'est pas très génant, puisque comme je l'ai indiqué, comme toi d'ailleurs, je l'ai installé, le CD venant d'Asus.

Ce dernier soft va bien. Il permet de lire les vidéos en plein écran sur écran TFT, sans saccade, comme sur une télé.

Bob

Chargement...
Discussions similaires - Graveur Pionner A106
  1. GHISLAINE
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 060

Partager cette page