module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graveur Philips DVD+RW 416K

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Chapa, 26 Septembre 2003.

Tags:
  1. Chapa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais auparavant un graveur MSI CD-R et je gravais des vidéos au travers de pinnacle studio 8.5 sur des supports VCD et S-Vcd
    qui étaient relus sans problèmes sur mon lecteur de salon philips 630. J'ai remplacé dernièrement mon graveur de CD par un graveur de DVD Philips DVD+RW et toujours au tavers de studio 8.5 j'ai gravé sans problèmes une vidéo de 40 minutes .Celle-ci était relue sans problème sur le lecteur de salon , mais le graveur interne Philips refusait de relire ce qu'il avait gravé.
    Il faut noter que le logiciel de lecture est POWER DVD
    La hot line de Philips m'a alors conseillé de faire remplacer le graveur par un autre .Chose faite et le nouveau graveur relit bien ce qu'il a gravé , mais refuse de relire mes VCD et S-VCD antérieurs alors que tous ont été générés au travers de l'authoring de studio 8.5
    Mais en plus mon lecteur de DVD Pionneer qui relisait auparavant mes vcd refuse lui aussi de relire mes vcd car il démarre sur le logiciel de Power DVD
    Connaissez vous une solution à ces problèmes.Merçi

Chargement...

Partager cette page