module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

graveur philips de salon avec disque dur

Discussion in 'Archives moteurs' started by steiner57, Aug 7, 2004.

Tags:
  1. steiner57

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous, je viens de m'offrir le nouveau graveur dvd de salon philips 720 avec dd de 80 go, j'aimerais discuter avec des personnes ayant aussi cet appareils!!!!!

2. xeros

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HDRW 720

Salut Steiner57,
    J'ai aussi fait l'achat de ce DVDR et je dois dire que c'est pas de la daube.
    Le seul souci que j'ai, c'est que je n'arrive pas a faire communiquer mon décodeur satellite avec le dvdr et ça commence à me faire "censuré" ;-)).
    Je me suis mis sur le "canal de diffusion"(Music Factory sur ASTRA car je n'ai pas le câble en ce qui me concerne) toute la nuit et rien à faire non plus.J'ai mème fait appel au SAV et il m'on dit de me mettre sur Canal +, je leur ai dis que je n'ai pas de décodeur et il m'on répondu que ce n'était pas grave.Et là encore rien à faire(PPPFFFFF).
    Si quelqu'un d'autre à une solution, elle sera la bienvenue.;) ;)

A+
    Xeros

3. steiner57

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas moyen non plus!

et bien c'est la meme chose! apres trois jours d'essais, pas moyen d'identifier mon demo tps, alors je l'ai branché en auxiliaire 1. le seul probleme avec ça c'est qu'on ne peut pas programmer un enregistrement, mise a part ce petit probleme, c'est de la balle, mais j'ai une question, j'ai mis la memoire tampon a 6 heures et l'enregistrement dvd a m2x, est'ce que ça joue sur la qualitée d'image d'avoir mis la memoire tampon a 6h?

4. steiner57

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais bon........

oui, on va pas trop se plaindre car malgres ce petit dilem, c'est de la balle!!!! image dvd top, grave les dvd+ (pas le cas de certaines marques qui viennent de sortir et qui gravent en moins) et moi je prends les verbatims pour graver et je n'ai aucuns problemes, au luxembourg, 29€ les 25! a +!!!

5. kaze

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: pas moyen non plus!

Les 2 paramètres sont indépendants. Tu peux mettre du M1 avec 6 heures de tampon. Simplement il te faut beaucoup + de place de libre sur le DD, la qualité ne change pas avec la taille du tampon.

6. Patch051

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai aussi cet appareil depuis juin, et j'en suis globalement content. Faites une recherche sur "HDRW" sur les forum, il y a d'autres endroits où on en parle (notamment de GuidePlus+). Peut-être faudrait-il un forum spécifique à cet appareil ?

Pour GuidePlus+, je crois qu'il finit par se charger correctement au bout de quelques jours, j'en ai fait l'expérience.
    ¨
    Pour la connectivité, j'ai un TV Philips et l'install s'est hyper bien passée (reconnaissance de chaînes, télécommande qui pilote les 2, etc. Je précise : je ne suis ni employé ni actionnaire de Philips...

Perso, mes problèmes sont les suivants :

- Quand on a un film d'1 h 30 en M1, on ne peut pas le copier sur un DVD : pas assez de place (1 h maxi en M1). Comme on ne peut pas modifier la compression (Sharp le fait, il adapte même la compression à la place disponible), on est bloqué, sauf à diviser le titre. Que faire ?

- impossible de copier un DVD R ou RW (non protégé anti-copie, bien sûr) depuis le lecteur vers le DD. Si c'est pas malheureux !:col:

J'ai déjà proposé par ailleurs de faire remonter nos suggestions de modifications à Philips par le biais du site www.pc4.philips.com (je cite de mémoire). Ils en tiendront peut-être compte dans la nouvelle version du soft (au fait, vous avez pensé à mettre à jour votre version ? La 2.6 semble apporter quelques améliorations.

7. THUYMAU

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Philips HDD720

Tres heureux de trouver des accolites sur ce forum, depuis que j'ai fait l'acquisition de cet appareil j'ai quelques petits pb avec : souvent au démarrage il met un temps fou à se mettre en service puis s'éteint tout seul. Au 2è allumage tout se passe bien. Y a t il quelqu'un qui a eu le même pb ?
    A part cela de temps en temps il se bloque sans aucun signe extérieur, pourquoi ? il suffit de le débrancher puis attendre quelques dizaines de secondes tout rentre dans l'ordre.
    Il faut dire je me sers de cette bête d'une manière assez intensive : plusieurs programmes tous les jours en M2X, puis manipulations diverses (divisions pour mettre en forme les enregistrements, titrages chapitrages etc...).
    Depuis que j'ai cet engin mon PC pour le montage vidéo et les compressions authoring etc... exst resté un peu au chomage.
    J'enregistre de tout : satellites, VHS, programmes TV, DVD.
    Cependant une question : peut on enregistrer directement à partir du lecteur DVD et comment ?

Merci de vos conseils et bonne continuation sur ce forum.

8. Patch051

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Thuymau. J'ai aussi parfois ce problème de blocage total. Il arrive aussi que les touches d'avance et de recul ne fonctionnent pas bien : plus de son, ou latence. En redémarrant, tout repart normalement.

Il me semble avoir remarqué que, depuis la MAJ en CF2.6, le démarrage était plus rapide. par contre, en enregistrement "à la volée" (touche REC quand l'appareil est éteint, il y a toujours une fraction de seconde de noir quelques instants après le démarrage. As-tu ça toi aussi ?

L'enregistrement direct d'un DVD est effectivement impossible, c'est indiqué dans le guide de la FNAC. Perso, ça ne me gêne pas, mais l'impossibilité de faire tenir un film en M1 sur un seul DVD me gêne. Aurais-tu une bidouille pour modifier le taux de compression ?

Autres questions : passes-tu par un lecteur externe pour enregistrer des DVD, même non protégés, et as-tu programmes du satellite sur ton GuidePlus+ ?

Merci et bonne journée,

Loading...

Dernières occasions

Share This Page