module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graveur pas reconnu sous DVD Archi

Discussion dans 'Archives forum' créé par BUZZ, 8 Avril 2004.

Tags:
  1. BUZZ

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon graveur Sony DRU 510 A qui fonctionnait trés bien avec DVD Archi n'est plus reconnu par ce dernier ,je prepare mon dvd je vais dans make dvd je lui montre le chemin pour la preparation et ensuite dans la partie burn la case device reste grisé

Il a tres bien marché avant que je ne formate et j'ai deja gravé avec dvd archi ,et dans nero il marche nickel

Merci d'avance pour votre aide et vos remarques

2. stranger

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après tout...

Question : y a-t-il un avantage quelquonque à utiliser le module de Burn de DVD-A plutôt que Nero ?

3. BUZZ

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour mon probleme s'est reglé en fait j'ai dans ma tour 1 graveur cd ,1graveur dvd Sony ,et 1 lecteur dvd et j'ai tout simplement debranché le lecteur dvd et tout est rentré dans l'ordre voila :bravo:
    Par contre je ne m'explique pas pourquoi DVD Archi ne reconnaissait pas mon graveur et surtout ne me donnait pas le choix des graveur

L'avantage par rapport a nero est que DVD Archi fait toute l'operation dans la foulé preparation et gravure exemple si ton projet prend du temps tu laisse tourner DVD Archi dans la journée et quand tu reviens tu as ton dvd ,et au niveau compatibilité je pense que cela est mieux car comme je n'avis pas accés a la gravure a cause de mon probleme j'ai gravé avec nero et ma jolie page de demarrage avait disparue et le film partait direct (vive les dvd rw :) )

Chargement...

Partager cette page