module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graveur pas reconnu "liquide edition 5"

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par MX00, 15 Mai 2004.

Tags:
  1. MX00

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    BOnjour à tous,
    Le graveur de DVD n'est plus reconnu "exporter dvd". tout est ok avec Nero !
    meme si je fais rechercher... rien...

autre qustion, y a t'il une mise a jour de la V 5 ? je n'ai pas trouvé sur le site Pinnacle

merci de votre aide

2. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as bien une mise a jour de Edition v5 vers Liquid Edition 5.5. Tu as mal regarder sur le site de pinnacle...

http://www.pinnaclesys.com/docloade...t_ID=1474&Langue_ID=1&loc=doc199&division_id=

Pour la question du graveur, as-tu mis a jour ton logiciel avec le patch CD/DVD Recorder Update?

http://www.pinnaclesys.com/docsuppo...=1474&product_name=Liquid Edition&page_id=946

As-tu regarder sur le site de Pinnacle si ton graveur était compatible???

http://www.pinnaclesys.com/docsuppo...=1474&product_name=Liquid Edition&page_id=360

Sinon moi mon graveur n'étant pas reconnu je grave le dvd image avec un logiciel de gravure autre.Ca marche aussi bien.

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut

Je crois avoir lu ici même que Liquid ne cohabitait pas très bien avec Nero, que celui_ci empêchait effectivement le logiciel de reconnaitre le disque.
    C'est Bob Art qui avait des problèmes je crois...

GiLd

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Gild, j'ai bien rencontré le problème avec Nero qui était livré avec je ne me souviens plus quelle config (ha oui, c'était sur mon portable).

Mais je n'étais pas le 1er à rencontrer ce problème. L'incompatibilité est connue : elle a été signalée par Phil 29, si je me souviens bien. Après avoir retiré Nero, mon graveur de DVD est apparu, comme par magie, alors que jusque là, la config ne le reconnaissait plus (après l'installation de Liquid Edition).

Bob

5. MX00

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Trouve ! -:)

Merci Isel,

en fait je n'ai lu que "Il ne s'agit pas d'une mise à jour de pilote" sur le site et je n'étais pas alle + loin...

Ca marche avec ce patch, j'ai bien LE 5.5 build 16.81 et Nero est toujours installé ! je suis sous W2K avec toute les MAJ.

je continue sur mes 5 heures de rushes... -:))

Merci

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    On te conseille d'éviter Nero avec Liquid Edition. Sinon, tu vas avoir des ennuis. Il faut le désinstaller et en prendre un autre.

Bob

7. yoyoton

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Logiciel graver .img

Quel logiciel utilises-tu pour graver l'image. Je n'ai pas de logiciel qui permette de graver des .img sur un DVD ?

Johan

8. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j'émule l'image avec un logiciel (type alcohol) et je fais une copie du DVD virtuel ainsi créer.
    Mais sinon tu peux dans les options de création du DVD choisir directement le mode "DVD vob".

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page