module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

graveur dvd sur mac

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par ArrKhan, 23 Septembre 2002.

Tags:
  1. ArrKhan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coucou a tous

j'ai entendu dire qu'on pouvait rajoute un graveur sur mac mais que si c'etait pas le superdrive d'origine, on ne peut pas se servir d'idvd, y a t il une autre soluce...............

ou peut on se procurer ( si on peut ) le superdrive en question et idvd marchera t il ou est ce manoevre machiavelique d'apple pour nous faire rachete un mac

et egalement keski existe d'autre dans le stile d'idvd

A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIDE :help:

2. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faut y aller !

Va faire un tour là ---> http://www.macbidouille.com/forum/

Poses leur la question je sais qu'il y a des possibilités avec des patchs ou des trucs dans le genre, mais demande bien confirmation sur le site avant d'acheter quoi que ce soit...

@+

3. ArrKhan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci blut

je crois que j'ai trouve mon bonheur chez macbidouille un graveur dvd-rw pioneer dvr-104 de chez owc mercury compatible idvd2 (mais chut, apple a interdit que ce soit marque dans leur pub)

4. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chez macbidouille, si tu fouille dans leurs archives ils ont un truc magique qui detourne la protection usurpatrice d'apple et permet de graver depuis idvd meme sur un graveur externe ...

5. ArrKhan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GENIAL

mais je trouve ca ou?

6. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fais une recherche sur macbidouille.com ils y a un article qui traine sur comment faire ça !

7. enka

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois....

.. Que si on rajoute un interne (Pionneer 103 ou 104, ￾a marche, parce que le SuperDrive, c'est justement ce graveur, qui ne diff￾re absolument pas de ceux qu'on trouve dans le commerce, par contre, pour les externe, il faut un patch qui est censŽ ne plus exister, mais Formac dŽveloppe un logiciel efficace gratuit, qui marche...

Nico

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page