module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graveur DVD Pioneer DVR-AO6

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par pascal bouffard, 26 Juillet 2003.

Tags:
  1. pascal bouffard

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut

Je viens tous juste d'acheter une Graveur DVD Pioneer DVR-AO6 et je voulais savoir ceux qui on ce graveur si vous êtes satisfais de ce produit?

Pascal

2. CVA

CVA

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir IRONFIRE,
    J'ai le pioneer DRV-AO6 depuis une quinzaine maintenant,
    j'ai gravé dvd-R, dvd+R et dvd+RW, les 3 formats sans aucun problème, de source vidéo perso ou DVD.
    Un conseil les graver avec Recordnow Max sur le site www.orlogix.com, pour une meilleure compatibilité à la lecture.
    Pour info tous lisibles sur lecteur pioneer DV-454.
    SALUT A+
    CVA

3. silveno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en ce qui me concerne j'ai mon DVR 106 (version Bulk) depuis samedi matin. Ce week end j'ai fait mon premier montage (1.5 mn juste pour voir), gravé ss pb sur un dvd+rw et surtout lu sans pb sur ma platine de salon. Mis à part un petit pb de reconnaissance avec mon ancien nero au début tout va bien

4. Ddo92

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je viens moi aussi de passer au pioneer dvr a06 (install samedi matin aussi).
    J'ai utilisé des rw en dvd+ et dvd- (sony et tdk) sans problèmes particuliers excepté que dans certains cas je n'arrive pas à faire de retour rapide avec mon lecteur de salon toshiba sd 220E.

Avez-vous été confronté au même problème ?

Pour info j'utilise premiere 6.5 avec frame server vers tmpgenc puis dvdlab (pour l'authoring).
    Je grave ensuite avec Nero 6 (que je trouve encore instable).
    Je vais peut etre passer à RecordNoMax.

En attendant, le dvd est top par rapport au svcd, rien à dire !

A+

Chargement...

Partager cette page