module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graveur dvd LG

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par benoitqc, 19 Janvier 2004.

Tags:
  1. benoitqc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce quelqu'un connait cette marque. Il viennent de sortir un nouveau graveur qui, parait-il, fait du très bon travail.

J'ai un graveur Pioneer DVR-103 et penses à changer pour quelque chose de plus performant car j'ai souvent des problèmes avec les DVD que je graves.

Longue vie au forum et à ses utilisateurs

benoitqc

2. 16/9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté le LG GSA-4040B il y a 2 mois et j'en suis très satisfait. Aucun problème. J'avais,comme toi , le Pioneer DVR-103 mais il m'a laché.

3. benoitqc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci 16/9 pour ton commentaire.

Longue vie au forum et à ses utilisateurs
    Benoitqc

4. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède le même graveur que 16/9, j'en suis satisfait, même si l'intérêt du multiformat (DVD+R/W, DVD-R/W, DVD-RAM) ne m'apparaît pas vraiment important (qui grave des DVD-RAM?), et que l'argument prix était par contre relativement convaincant.

La critique la plus sévère que je ferais à LG Goldstar, c'est le manque de suivi de leur matériel informatique sur leur site web: essaie donc de trouver la mise à jour du firmware du GSA-4040B sur le site de LG electronics...

Pour ma part, j'ai trouvé la façon de mettre à jour le firmware (version actuelle du firmware: A302) sur le site allemand seulement !

Chargement...

Partager cette page