module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graveur DVD LG GMA-4020B

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par catalanimex, 29 Mars 2003.

Tags:
  1. catalanimex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Samedi 29 mars

Bonjour,

J'ai lu a peu près tout sur ce forum-ci mais je ne trouve pas de réponse explicite (en tout cas pour mon faible QI)

Voici la question :

Impossible de lire sur mes lecteurs de slaon un DVD gravé avec mon tout nouveau graveur intégré LG GMA-4020B. (DVD-R Maxell)

Soft utilisé Dazzle DV Complete

Le DVD se relit parfaitement sur le LG du PC mais pas sur les lecteurs de salon (LG et Pioneer DV 550) ni sur le lecteur DVD de mon portable (Asus)

Ce DVD contient un film familial DV (AVI) recopié depuis le dsique dur (film monté avec AP 6)

J'ai essayé de graver un DVD sans marque ensuite mais là c'est l'horreur, il grave pendant des heures pour moins de de 1 Giga et sans résultat.

Qui peut m'aider ?

Claude

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, tu as fait l'authoring avec Dazzle DVD Complete.

Quelle version exactement ? (il y a des mises à jours disponibles sur le site de Dazzle, pour passer en version 2.06).
    http://www.dazzle.com/support/updates_DVDComplete.html

(il faut aussi mettre à jour le 'recording engine' pour que soit supporté tous les derniers graveurs de DVD)

As-tu gravé ton DVD avec Dazzle DVD complete ? ou un autre logiciel de gravure ?

3. catalanimex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Graver un DVD

Bonjour,

Oui j'ai gravé avec DVD Complete et je pense que c'est la toute dernière version, télécahrgée jeudi dernier.

J'ai essayé de graver de nouveau un autre DVD (beaucoup moins lourd) mais là j'ai reçu un message à la fin comme quoi mon DVD n'était pas bien gravé et qu'il était devenu inutilisable.

J'ai pourtant suivi pas à pas le manuel (qui d'ailleurs est assez mal fait).

Je reste perplexe mais je suis certain que d'autres ont rencontré le même type de problème.

Et en plus le site d'aide technique de Dazzle est "fermé pour cause de travaux" jusqu'à demain ou mercredi.

Grand merci pour vos aides qui sont les bienvenues.

Claude

4. catalanimex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Graver un DVD, suite

Je reçois à l'instant même l'upgrade de Pinnacle Studio 7, c'est à dire Pinnacle Studio 8 t le manuel dit qu'avec cette mise à jour il est possible de coder en MPEG 1 et 2 et de graver des DVD.

Qui sait si cela est possible avec Studio 8 ?

Claude

5. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions