module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Graveur DVD externe non reconnu

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Locksley, 11 Mai 2005.

Tags:
  1. Locksley

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour tout le monde (et bonjour aux membres du forum "Animalier")

Je viens d'acheter un graveur externe DL de marque Lacie et il n'est pas reconnu par Liquid Edition 5.5, je n'arrive pas à paramétrer le logiciel pour qu'il puisse le reconnaitre, pouvez vous m'éclairer sur le sujet, merci pour tout.

Cordialement

2. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Salut

tu as regardé les compatibilités sur le site pinnacle?

Graveur externe de marque Lacie mais quel est son descriptif: nom, numero, etc...

@+

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    s'il n'est pas reconnu, tu utilises exporter avec les configurations vob 1 ou vob 2 et tu grave le fichier vidéo ts obtenu à l'aide d'un logiciel de gravure

en ce qui concerne le forum animalier, c'est pour athanor jepense hihihihihihi

4. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
  5. grenadier

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pardon d'avance pour ma question sans doute néophyte mais moi, c'est mon graveur interne que Liquid 5.5 ne reconnait pas.
    Je précise que mon graveur est récent, installé le mois dernier, modèle LG GSA 4160B 16x double couche.

Merci de me donner un conseil pour bénéficier de l'intégration de la gravure à partir du projet.
    :( :( :( :(

6. Locksley

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci pour vos réponses les amis......ça y est, cela fonctionne, juste une mise à jour à télécharger (3secondes) sur le site de Pinnacles et le tour est joué :-)

Grenadier, va jeter un oeil sur le site de Pinnacles et regarde sur les mises à jours de ton logiciel de montage, tu va trouver ton bonheur :-)

@+ et encore merci

Locksley

7. grenadier

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gravure sur DVD (suite)

désolé mais je n'ai pas trouvé de Maj qui convienne .
    Peut-on me donner une adresse ?
    reconnaissance "éternelle" en cas de réussite !!!!

8. kilamneche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

un correctif LE 6.1 SP1 est disponnible sur le site de pinnacle

A+

9. grenadier

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...pour ceux qui ont déjà la version 6 ... mais pour ceux qui en sont restés à 5.5 et qui ne veulent pas remettre des centaines d'euros dans l'affaire, je ne vois pas de MAJ.
    Et pour les graveurs compatibles, c'est pinnacle qui devrait faire la MAJ !!!! de sa liste pour commencer.

Je suis un peu enervé par cette affaire.
    :col:

10. sk1t

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, la V6 va à chaque démarrage chercher sur internet les maj matérielles.
    Si un graveur n'est pas reconnu par la 6, il suffit de démarrer liquid en étant connecté à internet (pour etre sur que tous se passe bien on peut ouvrir une fenetre d'un navigateur comme Firefox en tache de fond.

Grenadier on ne s'énerve pas :non:
    Télécharges çà :

http://www.pinnaclesys.com/docsuppo...d=2&product_id=1474&product_name=&page_id=947

doubleclic dessus, çà update ton registre et çà évite de s'amuser avec de l'édition manuelle du registre.
    Par contre, c'est vrai qu'en général on vérifie les compatibilités AVANT d'acheter ;)

11. grenadier

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci sk1t

le téléchargement que tu me proposes je l'ai déjà fait mais il doit y avoir un blem ailleurs..je vais continuer à chercher avant d'en arriver à des solutions extrêmes !

Merci pour la leçon "fallait-y-penser-avant"
    et z'excuses si je me moque mais j"apprécie la rapidité de la réponse et le côté "allez, t-en-fais-pas- on s'en occupe"

A+
    pour la suite du feuilleton.

;) ;)

12. sk1t

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Scuzi :) Déformation professionnelle...

Mon job, c'est de monter des configs qui marchent, et de les mettre en oeuvre, que ce soit de l'avid ou du pinnacle, alors çà me semble un peu bete d'acheter sans valider avant...

Alors çà me fait bondir quand je lis : j'ai acheté un truc, je me rends compte aujourd'hui que çà ne marche pas alors que j'aurais pu voir çà avant, donc du coup j'accuse la machine.

Pour ton info : ce patch est le dernier qui sera disponible, maintenant le développement est axé sur la v6, la v5 est un produit qui n'est plus au catalogue, et ce dont tu parles n'est pas un bug. Donc graveur à changer... :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page