module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Graveur de salon sans titrage automatique

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par PhilCoul, 5 Février 2006.

Tags:
  1. PhilCoul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis à la recherche d'un graveur de salon (avec entrée DVD in) avec ou sans DD qui pourrait me créer des DVD sans menu et sans vignette.
    La plupart des graveurs de salon crée à chaque gravure de DVD automatiquement un menu avec des vignettes.
    Je cherche un modèle qui n'éffectuerait pas le chapitrage automatique.
    Mon but est de graver un DVD à la volée (mais sans titrage)

Aucun vendeur n'est capable de me garantir cette possibilité sur les graveurs qu'ils ont en rayon et généralement ils n'acceptent pas que je leur ramène le graveur si il ne correspond pas à mon attente.

Alors si vous avez un graveur de saleur, qui permet de graver à la volée à partir d'une entrée video ou DV et s'il ne fait pas de titrage automatique, j'aimerais connaitre la marque et le modèle.

Merci d'avance

2. mic9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec le sony hx 725, je lis sur le dvd exactement ce qu'il y a sur la cassette dv copiée, ni plus ni moins.

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Même chose sur mon Pioneer 520, qui peut en plus exporter le contenu d'un DVD non protégé vers mon caméscope, directement par la prise DV/iLink. :)

Chargement...
Discussions similaires - Graveur salon titrage
  1. GHISLAINE
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    965
  2. michel_91
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 138