module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Graveur De Salon Pioneer Dvr-lx61d

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par Oeildelynx, 9 Mars 2009.

Tags:
  1. Oeildelynx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je souhaite faire profiter tout le monde de ma déception concernant les possibilité de cet appareil acheté en décembre 2008. :col:
    Je cherchais un appareil pouvant remplacer un magnétoscope et se connecter à mon réseau local, afin de l'utiliser comme media center raccordé sur une TV BRAVIA.
    Étant équipé d'une prise RJ45 et d'un port USB + prise HDMI, etc..., il semblait avoir tout ce qu'il faut.
    Eh bien non.
    Pour des raisons de protection des droits d'auteurs, on peut tout y rentrer sur son disque dur de 250Go, mais on ne peut rien en ressortir, autrement qu'en format *.VOD sur DVD.
    N'imaginez pas renvoyer sur le réseau un quelconque média. Pas plus que vers un HDD USB externe.
    Je conserve précieusement les échanges de mails avec l'assistance Pioneer, me confirmant mes soupçons.
    Autre détail, le tuner n'est pas HD. Il ne reçoit et n'enregistre, qu'en basse définition.
    A 500€, j'airai mieux fait de mettre deux cartes tuner et d'acquisition dans un micro, j'aurai eu toutes latitudes de mettre sur le réseau ce que j'étais en droit d'enregistrer, par l'acquittement de la redevance TV et des taxes sur les médias, DVD, HDD, etc.

QU'ON SE LE DISE ......

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    j'ai le même lecteur-enregistreur ;-)

Chargement...
Discussions similaires - Graveur Salon Pioneer