module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graveur de salon ou pas?

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par pana, 25 Juillet 2004.

Tags:
  1. pana

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Graveur de salon ou pas?

Je viens d'acquérir LE graveur DVD de salon avec disque dur 80Go intégré de chez Philips type HDRW 720/001.

Bien sûr, on peut s'en servir comme un magnétoscope VHS de la dernière guerre et enregistrer ses emissions préférées sur la TV. Il a été conçu pour ça.

Mais je lui ai trouvé tout naturellement une autre utilisation plus adapté à mes besoins de vidéaste amateur qui ne veut plus se prendre la tête avec son PC et ses codecs.

Je l'ai connecté à la DV500 sortie Ilink 1394 et à mon lecteur miniDV via les péritels de service. Je capture les DV sur Adobe 6,5 monte le projet et l'exporte sur le disque dur du philips pour gravage sur DVD+R ou DVD+RW.

Pour qui cela interesse : je passe le lien :http://www.microsites.ce.philips/microsites/FR/dvdrecorder_v2/200_DVD_80.ASP
    :bravo:

2. bertiB

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais tu passes quand meme par un PC pour faire ca non?

Chargement...
Discussions similaires - Graveur salon
  1. GHISLAINE
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 026

Dernières occasions

Partager cette page