module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Graveur de salon lequel?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par jean123456, 17 Août 2006.

Tags:
  1. jean123456

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'hésite entre l'achat de 2 Graveurs de salon avec disques dur de 250.

Les modèles JVC DRMH50SEF et SHARP DVHR480

Les 2 ont l'air très bien je penche plus pour le JVC mais d'après vous lequel serait le meilleur et apporterai le plus de possibilité.

Je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements à ce sujet sur le net.

Merci pour vos réponse.:)

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    J'ai fait un choix en fonction des caractéristiques techniques que je souhaitais avoir.
    Le modèle que j'ai acheté n'est plus au catalogue et ceux qui l'ont remplacé n'ont pas certaines des fonctions que je recherchais.
    Ce modèle est le Pioneer DVR520HMZ (multi zones). Il permet de graver en 525/60 et 625/50, accepte en entrée des signaux RVB en 50 Hz, en plus de tous les standards mondiaux SD et dispose d'une entrée/sortie en DV.

RVB : Ça me permet d'enregistrer la TNT directement en RVB sans me servir du Pal.
    DV IN/OUT : Les nouveaux Pioneer n'ont plus la sortie DV OUT. Le DVR520, lui, me permet de le connecter directement à mon ordinateur en firewire.
    Par la prise DV, je peux visualiser et copier un DVD non protégé directement sur la time line de mon ordinateur, tout comme je puis enregistrer directement sur le DVR520 la lecture de la time line de mon ordinateur. Je peux éventuellement visualiser en RVB vidéo la time line de mon ordinateur sur le téléviseur connecté au DVR520.
    Ça fait 2 ans que tout fonctionne sans le moindre pépin. :)

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    je ne connais pas en détail tes modèles mais dans tous les comparatifs que j'ai pu voir le meilleur classement revenait soit à des PPioneer soit à des Sony avec parfois un léger plus au niveau de l'image pour les SONY mais cela se discute (J'ai un SONY t mon frère un Pioneer)
    @+

Chargement...

Partager cette page