module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graveur de salon et authoring

Discussion dans 'Archives forum' créé par Telly, 15 Février 2004.

Tags:
  1. Telly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Voici mon problème :
    Je suis l'heureux possesseur d'un graveur de salon (Phillips DVDR75) avec lequel j'enregistre pas mal de documentaires sur les chaines du sat'. Je voudrais faire un montage de ces docs et pour se faire j'ai acheté Ulead DVD factory 2 et Ulead Video Studio 7.
    Vous avez compris mon problème. UVS 7 ne reconnait pas les fichiers VOB et si UDF2 les reconnait il ne lit pas les pistes audio en AC3 (un problème de droits je suppose).
    J'ai donc parcouru le net en tous sens pour trouver une solution. La plus courante semble être d'utiliser AC3dec. Las ce programme plante tout le temps en cours de décodage. Je précise que je travaille sur le disque dur et qu'il y a de la place.
    J'ai testé d'autres solutions mais je me heurte à d'autres problèmes comme une forte perte de qualité, une desynchronisation des fichiers audio et vidéo ou des choix de formats incompatibles avec certains utilitaires.
    Bref je rame depuis plusieurs jours et je suis limite de craquer :( :perplexe: :(
    N'étant surement pas le seul dans ce cas j'aimerai que vous m'expliquiez les différentes méthodes que vous avez mis au point.
    D'avance merci.

Telly

Chargement...
Discussions similaires - Graveur salon authoring
  1. GHISLAINE
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 019
  2. michel_91
    Réponses:
    2