module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

graveur de salon dvd philips

Discussion dans 'Archives forum' créé par barbibul, 14 Février 2002.

Tags:
  1. barbibul

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apres avoir lu de multiples essais sur des appareils tels que le pana et le philips, aucun essai ne fait réellement mention de qualité de copie DV-->MPEG2
    peu convaincu, je me suis rendu chez un revendeur qui a eu la gentillesse (également pour sa culture personelle) de bien vouloir faire des essais.
    la source : un beau film coloré et détaillé (vx 1000)

l'analyse en SP correspont à du SVHS (tres) bas de gamme.
    la seule qualité qui supporte la comparaison avec le DV est le HQ
    (1 h de video sur un dvd 4.7 Go), et encore...
    en plus cet appareil ne peux même pas exporter par la suite les copies, puisqu'il n'y a pas de DV/out.

quelqu'un connait il un systeme informatique (temps réel ou logiciel) qui offre une excellente qualité qualité d'encodage même dans des conditions difficiles (mouvements .....)

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    D'accord

Je suis assez d'accord, ayant fait la même démarche. Sur mon Philips DVD+RW128 je code avec Tsunami, je mets 80 minutes sur un DVD dans le cas de vidéos heurtées (films super 8) et c'est très bon. Une source en VHS classique pourrait prendre moins de place, je n'ai pas poussé mes recherches, mais 2 heures me semblent hors de portée d'un résultat probant.

Chargement...

Partager cette page