module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Graveur de salon avec entrée DV IEEE1394

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par Pascal, 15 Janvier 2006.

Tags:
  1. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Je viens de m'acheter un graveur de DVD de salon, comme on dit (perso, je l'ai mis dans ma chambre, mais bon...) Sony RDR-GX210 parce qu'il a la particularité, en plus des entrées habituelles, cynchs et Y/C, d'avoir une entrée DV. Sauf que ça marche pas avec l'entrée DV, l'image est dégueu et l'enregistrement s'arrête systématiquement au bout de 13'22", alors qu'en Y/C ça marche.
    Y en a-t-il parmi vous qui ont l'expérience de ce matériel ?

2. bitnic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    connexion en DV d'un ordinateur à un graveur de salon

Salut,
    j'ai acheté, moi aussi, un graveur de salon avec une entrée DV. Mon problème est que l'entrée DV ne fonctionne qu' à partir d'une caméra et je voudrais graver mes montages, rapidement, en DV, à partir de l' ordinateur. J'ai téléphoné à Samsung, la marque dudit graveur, et ils m'ont dit qu'aucun de leurs modèles ne le permet.
    Connaisez-vous des graveurs DVD qui puissent, donc, enregistrer un signal DV venant d'un ordinateur?
    J'ai vu le Philips 890, sur une autre discusion (2004), mais il est peut-être un peu dépassé.
    Nicolas

Chargement...
Discussions similaires - Graveur salon entrée
  1. GHISLAINE
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    964
  2. michel_91
    Réponses:
    2
    Nb. vues: